[Résolu]-Tb en entreprise : Verrouillage des Maj et thèmes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Tefonline
Arias

[Résolu]-Tb en entreprise : Verrouillage des Maj et thèmes

Message par Tefonline »

Bonjour à tous.

Voilà je suis actuellement en grande campagne dans ma société pour promouvoir Thunderbird.
Il s'avère que ma campagne à porté ses fruits. Mais voilà, notre société étant assez conséquente, un verrouillage s'impose. Et malheureusement je n'ai pas trouvé réponse sur google (qui pourtant est mon ami) ;)

Alors mes questions sont les suivantes :
- Est-il possible de désactiver l'ajout de modules complémentaires et l'ajout de thème (en société le theme Barbie toi ma star ça fait pas sérieux...) :P
- Désactiver les mises à jours automatique.

J'ai regardé du côté de l'éditeur de configuration (et des .js). Il existe bien des lignes pour désactiver la mise à jour auto mais je voudrais complètement la désactiver pour que l'utilisateur n'arrive pas à le lancer. Idem pour les thèmes.

Voilà !
En vous remerciant tous par avance.

A+

Stéphane
http://www.tef-site.fr

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Tefonline
Arias

Message par Tefonline »

Hello !
Au temps pour moi.

La solution :
menuitem[label="Modules complémentaires"] {
display: none !important;
}

Arf !

Je pense qu'avec le fichier de configuration la désactivation des maj est jouable

Merci tout de même ;)

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Répondre