c'est pour quand la nouvelle version de seamonkey 1.1.15
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.19) Gecko/20081204 SeaMonkey/1.1.14
Modérateur : Mori
hier !jandre a écrit :c'est pour quand la nouvelle version de seamonkey 1.1.15
bonsoir regarde la réponse de fredchat ,c'est en françaisBertrand de Pommery a écrit :Bonjour,
la version us est dispo ainsi que le pack français.
Bertrand
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.8.1.19) Gecko/20081204 SeaMonkey/1.1.14
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Je ne l'avais pas vue dans le site de seamonkey us : dans les langues il n'y avait que le kit de francisation du pack US.jandre a écrit :bonsoir regarde la réponse de fredchat ,c'est en françaisBertrand de Pommery a écrit :Bonjour,
la version us est dispo ainsi que le pack français.
Bertrand
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.8.1.19) Gecko/20081204 SeaMonkey/1.1.14
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
le pack de francisation est ici :oui a écrit :bonjour mori
et merci
c'est à peu près ce que j'avais tenté de faire.
b/ de toute manière, kubuntu 9.04 me donne déjà SeaMonkey 1.1.13 en anglais de manière cohérente dans son système. je n'ai pas énormément à gagner à part un système inéquivoque dans ma langue en installant .15 ...
c/ peut-être serait-il en fin de compte plus simple de franciser mon installation actuelle selon la possibilité évoquée par Bertrand (que j'ignorais). que faut-il faire pour franciser (je suppose que c'est expliqué en anglais)? ou trouve-t-on le paquet (il ne semble pas être dans le dépôt d'Ubuntu)? je suppose que je resterais ainsi dans la logique des mainteneurs d'ubuntu
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.18) Gecko/20081030 SeaMonkey/1.1.13 (Ubuntu-1.1.13+nobinonly-0ubuntu1)
Bonjour,oui a écrit :bonsoir
merci tous les deux, la francisation a très bien marché et est très simple à effectuer.
je l'ai pratiquée sur 2 ordis tout à fait différents sans le moindre problème.
il me reste toutefois un problème:
le compte pris en charge à l'envoi du courrier semble être un compte unique que mes 4 comptes distincts doivent utiliser en commun et provoquer ainsi des perturbations. est-ce la (triste) réalité ou il y a-t-il un moyen de faire expédier par le bon compte (le serveur constate l'absence de corrélation entre le compte sur lequel on a utilisé la fonction "répondre" et le compte qui transmet le message. le courriel ne part pas et on obtient un message d'erreur disant:
"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.0 Sender address does not belong to logged in user {mp015}. Veuillez vérifier que votre adresse email dans les paramètres de comptes Courrier et Forums est correcte et essayer à nouveau.")?
je suis conscient n'avoir pu entrer qu'une seule adresse d'expédition de courriel et je ne trouve pas de possibilité d'en entrer 4 comme il le faudrait (SeaMonkey ne reprends pas les paramètres de l'utilisateur de réception).
on n'a qu'UN serveur SMTP pour 4 comptes!
si c'est ça, c'est rigoureusement inutilisable pour 3 comptes ou il y a quelque chose que je ne comprends pas...
salut
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr-FR; rv:1.8.1.18) Gecko/20081030 SeaMonkey/1.1.13 (Ubuntu-1.1.13+nobinonly-0ubuntu1)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités