telechargement sur rapidshare

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

stef0830
Arias

telechargement sur rapidshare

Message par stef0830 »

salut a tous je telecharge sur rapidshare sans compte premium.j'ai jdownload pour gerer les liens.j'ai appris qu'il existe une technique pour charger plusieurs liens en meme temps.apparament ca se trouve au niveau de l'historique de navigation.quelqu'un en sait-il plus a ce sujet.merci d'avance pour votre reponse

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.6;MEGAUPLOAD 1.0 (.NET CLR 3.5.30729)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Comme tu le sais déjà puisque tu en parles, la bonne solution c'est le compte Premium qui permet de lever les contraintes du téléchargement "free". Ceci étant, pour télécharger des fichiers légaux, il existe d'autres solutions gratuites.

Sinon, les conditions d'utilisation de RapideShare sont ici : http://rapidshare.com/agb.html.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre