pb mail mozilla 1.7.1

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

siddhartha
Arias

pb mail mozilla 1.7.1

Message par siddhartha »

Salut

j'utilise mozilla depuis tres longtemps et je viens de passer à la version 1.7.1 il ya quelques jours
j'ai reinstallé mes différents mails en copiant les dossiers au bon endroit.

par contre depuis j'ai des pb avec le 'Renommer le dossier...' :
- impossible de modifier une lettre minuscule en capitale et inversement, il me dit que le dossier existe deja
- parfois si je change le nom du dossier, il accepte mais ne modifie rien
- de plus dans le repertoire windows du mail les dossiers passe sous le type de dossier de windows et ne reste pas sous le type fichier sans attribuation de logiciel pour les ouvrir (c'esp peut etre pas clair cette phrase)

est-ce que quelqu'un a les meme soucis et solutions?
est--ce que la version 1.7.1 est une version stable?

merci
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

sidharta a écrit :est--ce que la version 1.7.1 est une version stable?
oui, assez.
de plus dans le repertoire windows du mail les dossiers passe sous le type de dossier de windows et ne reste pas sous le type fichier sans attribuation de logiciel pour les ouvrir
comme inbox, sent et trash, par ex. ils sont reconnus comme étant du *.eml ou autre chose ? bizarre.
par contre depuis j'ai des pb avec le 'Renommer le dossier...' :
- impossible de modifier une lettre minuscule en capitale et inversement, il me dit que le dossier existe deja
renommer sous windows ? il n'y a pas une case des préférences des dossiers (option autoriser nom en majuscule par ex.) qui a été désactivée...

c'est la première fois que j'entends moz qui affecterait windows... il y a plutôt autre chose. regarde du côté de ton anti-virus. as-tu fait un update de windows récemment ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

siddhartha
Arias

Message par siddhartha »

j'ai rreformaté et reinstallé complétement ma machine il y 2 jours, pas de pb de ce coté

Le 'Renommer le dossier...' c'est dans moz mail que ca pose probleme!!
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

je n'avais pas compris... renommer les dossiers n'est pas une fonction mais une action... autant pour moi (les guillemets m'ont induit en erreur :oops: )... je viens d'essayer, moz 1.7.1 prend en compte mes modifications de nom de comptes dans account settings.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

siddhartha
Arias

Message par siddhartha »

renommer le nom de comptes, pas de pb
mais si tu créée un dossier Test et que tu veux le renommer en test c'est pas possible...
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

J'ai peur que ce soit à cause de windows. Car

test et Test ainsi que TeSt ou encore TEST son les même dossier, donc il n'arrive pas à les modifier apres...

La solution

Test

tu renome en test2

puis tu renome en test

et là cela marche...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre