Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
bonjour
j'ai crée un site avec nvu,il fonctionne tres bien sous mozilla mais sur internet explorer j'ai une page blanche
je suis novice et j y comprend pas grand chose
pouvez vous m aider svp
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
je pense que chacun a le droit de développez le site web qu'il veut,
je ne viens pas ici pour que l on juge mon site je veux juste de l aide et il me semblait qu ici je pouvais la trouver je vois que ce n est pas le cas et c'est bien dommage
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
jenna a écrit :je vois que ce n est pas le cas et c'est bien dommage
Vous vous moquez du monde : il me semble que je vous donne des pistes dans mon précédent message.
Ce qui est dommage, c'est de ne pas savoir lire...
jenna a écrit :je pense que chacun a le droit de développez le site web qu'il veut
Pas vraiment ! Un whois m'apprend que votre site est hébergé en France. La législation ne l'autorise pas encore, l'ouverture effective du marché des jeux en ligne ne devant être fait que courant 2010. Vous êtes donc dans l'illégalité.
Dernière modification par Bidouille le 22 mars 2009, 18:19, modifié 1 fois.
merci beaucoup bormat
je vais paraitre bete mais je comprends pas grand chose
je suis passe par le validator mais c est en anglais et dur dur de comprendre
je viens d essayez sans le javascript mais toujours pareil
bon j'ai réussis à faire une page qui fonctionne je vais te la passer si tu veux
j'ai remarsué quelque truc tu as un iframe vide et tes gif ne sont pas vraiment des gif tu devrais les réenregistrer
je te passe le dossier zip
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7