[Résolu]-Adapter Thunderbird aux grands écrans

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ZoliveR
Salamandre

[Résolu]-Adapter Thunderbird aux grands écrans

Message par ZoliveR »

Bonjour!

Depuis un mois j'ai changé d'écran, je suis passé du 17 pouces (1024x768) à un LCD 22 pouces (1680x1200) et pas évident d'adapter tous mes logiciels pour que je puisse lire convenablement.

Avec Firefox ca va (faudra juste que je change le thème je crois, mais j'ai des questions à propos de Thunderbird.

Pour l'affichage des messages aucun souci, Ctrl+ et - permettent de changer la taille afin que je puisse lire mes mails sans devoir mettre mon nez à 2 cm de l'écran.

Mais pour ce qui est des réponses, le texte est toujours trop petit et je ne vois pas comment l'agrandir. Y a t'il une solution.

Sinon pour ce qui est du thème, tant sous Tb que sous Firefox, y a t'il des thèmes avec des grands boutons, adaptés aux grandes résolutions?

Merci!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7 (.NET CLR 3.5.30729)
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Salut, as-tu essayé :
options > affichage > onglet formatage > polices > d'augmenter la "taille minimale de la police" ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
ZoliveR
Salamandre

Message par ZoliveR »

Ok ca marche. J'avais déjà essayé mais pas mis la police assez grand je suppose ^^

Pour ce qui est des thèmes, existe t'il des thèmes grand format?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7 (.NET CLR 3.5.30729)
Répondre