Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
C'est vrai que sur le coup j'avais été un peux vexée surtout que je connaissais pas site de validation et les 100 erreurs m'ont fait peur
Mais je suis perséverante et je vous remercie tous car j'ai beaucoup avancé et le site de ma fille est completement validé cool
Par contre j'ai encore une question à poser !!!
Ca veut dire quoi quand la validation dit ça ?
html, body { cursor: url('moncurseur.cur'), auto; height: 100%; }
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
C'est cela qui a marché cool
Je vous donne mon site principal c'est la que j'ai toutes c'est erreur au menu
mais il fonctionne qu'à même mais maintenant que vous m'avez montré c'est validation j'ai envi qu'il soit parfait http://www.la-fipad.fr/
delphilie a écrit :C'est vrai que sur le coup j'avais été un peux vexée surtout que je connaissais pas site de validation et les 100 erreurs m'ont fait peur
Mais je suis perséverante et je vous remercie tous car j'ai beaucoup avancé et le site de ma fille est completement validé cool
Par contre j'ai encore une question à poser !!!
Ca veut dire quoi quand la validation dit ça ?
document type does not allow element "div" here; missing one of "object", "applet", "map", "iframe", "button", "ins", "del" start-tag.
Car je fait mon index général et mon menu en a plein
En général, c'est que le <div> n'est pas inclus dans un élément dans lequel il est autorisé. Par exemple, je crois que tu ne peux pas en mettre dans un <p>.
html, body { cursor: url('moncurseur.cur'), auto; height: 100%; }
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
C'est cela qui a marché cool
Je vous donne mon site principal c'est la que j'ai toutes c'est erreur au menu
mais il fonctionne qu'à même mais maintenant que vous m'avez montré c'est validation j'ai envi qu'il soit parfait http://www.la-fipad.fr/
Ne le prends pas mal mais, quand je vois le résultat de ces trois pages, je crois que j'ai eu raison d'essayer de réconcilier delphilie avec Geckozone. Son premier contact, surtout avec ~HP, avait été un peu rude et ton premier message n'arrangeait pas vraiment la situation.
[HS]
J'aurais du arriver plus tôt
Remplace aussi, ton menu ne fera plus n'importe quoi :
Merci
j'ai essayé d'enlever les id section gauche pour remplacer par des class
j'avais après 30 erreurs de plus lol
le menu css j'ai mis plusieurs jours pour le faire et je me rapelle dur dur
ce que tu me donne a changer c'est pour mon
#ul ul ? Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 3.0.04506.648; InfoPath.2; FDM)