[Résolu]-thunderbird ne répond pas

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

chti-gitte
Arias
Messages : 8
Inscription : 17 oct. 2008, 11:44

[Résolu]-thunderbird ne répond pas

Message par chti-gitte »

Souvent, quand j'ouvre thunderbird, il se bloque et ne répond pas.
Je pense que c'est du au fait que j'ai 2 comptes
******@orange.fr et
******@wanadoo.fr.
Qu'en pensez-vous ? Comment puis-je supprimer l'adresse avec wanadoo ?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Re: thunderbird ne répond pas

Message par asap29 »

chti-gitte a écrit : Comment puis-je supprimer l'adresse avec wanadoo ?
Merci
salut
dans parametre des comptes-->tu selectionnne ton compte wanamouu-->en bas a gauche clic sur"supprimer le compte" :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
J2m06
Administrateur
Messages : 21573
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: thunderbird ne répond pas

Message par J2m06 »

Tout d'abord Bonjour :!: J'aime bien dire bonjour quand j'entre quelque part et un peu de politesse ne nuit à personne :wink:
chti-gitte a écrit :Je pense que c'est du au fait que j'ai 2 comptes
******@orange.fr et
******@wanadoo.fr. Qu'en pensez-vous ?
Non je ne pense pas , car j'ai des adresses orange et wanadoo :lol:

Vérifies plutôt les paramètres :!: et/ou le pare feu :!: et/ou l'antivirus :!:

Pour info:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Invité

Message par Invité »

Bonsoir (oups ! J'avais oublié ! )
Et merci, tout a l'air d'être revenu dans l'ordre !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
chti-gitte
Arias
Messages : 8
Inscription : 17 oct. 2008, 11:44

Message par chti-gitte »

Euh, mais j'sais pas comment mettre "pb résolu"
J'vous laisse faire
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 214#433214

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités