Problèmes pour organiser les marque-pages
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problèmes pour organiser les marque-pages
Bonjour,
J'ai la version 3.0.7 de Firefox et je n'arrive pas à organiser mes marque-pages.
Quand je clique sur le menu "marque-pages" ils sont tous là. Quand je clique sur "organiser les marque-pages" il n'y en a aucun dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre. J'ai déjà recherché tous les fichier Json mais ils ne font que 43 Ko
Comment les retrouver pour pouvoir les organiser.
J'ai aussi essayé en mode sans échec mais c'est pareil
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
J'ai la version 3.0.7 de Firefox et je n'arrive pas à organiser mes marque-pages.
Quand je clique sur le menu "marque-pages" ils sont tous là. Quand je clique sur "organiser les marque-pages" il n'y en a aucun dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre. J'ai déjà recherché tous les fichier Json mais ils ne font que 43 Ko
Comment les retrouver pour pouvoir les organiser.
J'ai aussi essayé en mode sans échec mais c'est pareil
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Bonjour,
Quand tu ouvres "organiser les marques-pages", tu cliques bien sur "menu des marque-pages" dans le panneau de gauche ? Ou sur "marque-pages non classés" s'ils sont effectivement tous non classés ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Quand tu ouvres "organiser les marques-pages", tu cliques bien sur "menu des marque-pages" dans le panneau de gauche ? Ou sur "marque-pages non classés" s'ils sont effectivement tous non classés ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Quand j'ouvre l'option organiser les marque-pages la fenêtre qui s'affiche s'appelle "Bibliothèque" et dans la colonne de gauche je n'ai que "tous les marque-pages" précédé d'une icône bleue en forme de livre avec une *.
Je n'ai pas "marque-pages non classés"
Je n'ai pas "marque-pages non classés"
Bonjour,
Et en cliquant sur le petit "+" qui se trouve à gauche de l'icône bleue en forme de livre ?
Et en cliquant sur le petit "+" qui se trouve à gauche de l'icône bleue en forme de livre ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Salut,
Que donne un double-clic sur "Tous les marque-pages" ?
Peux-tu nous lister tes extensions (Outils > Modules complémentaires > Extensions) ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0 (.NET CLR 3.5.30729)
Eh bien, c'est tout à fait anormalkoenig a écrit :Bonjour,
il n'y a pas de petit +

Que donne un double-clic sur "Tous les marque-pages" ?
Peux-tu nous lister tes extensions (Outils > Modules complémentaires > Extensions) ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0 (.NET CLR 3.5.30729)
Voir ma configuration
Utilises-tu le thème par défaut ?
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Le double clic sur Tous les marque-pages ne donne rien.
Parmi les extensions (j'en ai pas mal) il y a Bookmark Backup qui pose peut-être problème mais j'ai déjà ouvert Firefox en mode sans échec et le problème persiste.
Pour répondre à Pastisman j'utilise de thème par défaut.
Mais ce qui est quand même étonnant c'est que j'ai tous les marque-pages si je clique sur le menu "marque-pages", il doit bien les trouver quelque part
Parmi les extensions (j'en ai pas mal) il y a Bookmark Backup qui pose peut-être problème mais j'ai déjà ouvert Firefox en mode sans échec et le problème persiste.
Pour répondre à Pastisman j'utilise de thème par défaut.
Mais ce qui est quand même étonnant c'est que j'ai tous les marque-pages si je clique sur le menu "marque-pages", il doit bien les trouver quelque part