Ca évite une vérification permanente.
HandCoder directement dans KompoZer ... ce que je suis en train d’essayer de faire par ailleurs

Modérateur : chinon37
HandCoder directement dans KompoZer ... ce que je suis en train d’essayer de faire par ailleurs
Pour éviter ce genre de souci, ne serait-il pas intéressant qu'un modo ou deux extraient les notifications de bugs (s'il y en a, bien sûr), au fur et à mesure qu'ils passent, dans un post-it qui ne servirait qu'à cela?Kazé a écrit :Oui, il me semblait bien l’avoir vu passer
Geckozone n’a pas pour vocation d’être le forum de développement de KompoZer, même si 95% du boulot est effectué ici. C’est pour ça que je préfère un sujet de 30 pages plutôt que 30 sujets d’une page : la priorité doit rester l’aide aux utilisateurs.On mélange un peu tout ici : débug, aide HTML et explication du logiciel. Ça fait un peu foire.
Pas de problème pour moi. J'ai déjà ajouté un bogue exclusif windowsKazé a écrit :Je viens de créer un post-it pour recenser les différents bogues de KompoZer 0.8 : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=74072
Il faut encore le compléter. J’ai verrouillé le sujet pour éviter qu’il ne devienne un long fil de 30 pages, il appartiendra donc aux modérateurs de le mettre à jour au fur et à mesure des rapports de bogues.
Ymai, chinon37 : ça vous paraît correct ?
c'est aussi le mien. Il est vrai que quelques fois, ça fait un peu fouillis, mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce forum: les utilisateurs y trouvent généralement de l'aide, mais ils voient aussi l'évolution de l'application et peuvent mettre leur grain de sel ou poivre, ce qu'ils ne feraient pas si nous avions 2 forums séparés. Et ces avis sont souvent plein de bon sens.Ça n’est que mon avis et je ne suis pas un modo très actif, donc si d’autres modos préfèrent procéder autrement je les laisse juges
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités