Message entrant contenu du corps invisible - titre ok
Modérateur : J2m06
Message entrant contenu du corps invisible - titre ok
Bonjour,
j'ai déplacé dernièrement mon dossier de stockage des messages entrants et pièces jointes sur une autre partition ext3 de stockage. (ubuntu 8.10) Avant cela aucun problème.
Le téléchargement s'opère bien, mais les courriels sont vides. Les titres sont bien relevés. Je prélève à partir d'un compte Gmail.
Si vous pouviez me rediriger ou filer un coup de main !! cordialement !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009030422 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.7
j'ai déplacé dernièrement mon dossier de stockage des messages entrants et pièces jointes sur une autre partition ext3 de stockage. (ubuntu 8.10) Avant cela aucun problème.
Le téléchargement s'opère bien, mais les courriels sont vides. Les titres sont bien relevés. Je prélève à partir d'un compte Gmail.
Si vous pouviez me rediriger ou filer un coup de main !! cordialement !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009030422 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.7
Peux-tu préciser ?
Pourrais-tu me préciser les actions et infos que tu souhaites de ma part ?
tes deux questions me sont pas à l'heure d'auj pas assez explicite.
Merci à toi d'avoir répondu
Merci à toi d'avoir répondu
Re: Peux-tu préciser ?
Bonjour
Ne pas hésiter à utiliser la fonction Rechercher sur CE forum
Et/ou de lire les posts-it (à quoi ça sert que je me décarcasse
)
pour le compactage
Voir le § qui lui est consacré dans le lien ci dessous
Tinsmar a écrit :Pourrais-tu me préciser les actions et infos que tu souhaites de ma part ?
Ne pas hésiter à utiliser la fonction Rechercher sur CE forum

Et/ou de lire les posts-it (à quoi ça sert que je me décarcasse

pour le compactage
Voir le § qui lui est consacré dans le lien ci dessous

- Tout sur le profil : chemin,entretien,création,contenu,gestionnaire,compactage,déplacement,partage,sauvegarde/archivage,User.js etc..,
et comment rendre ’VISIBLE les dossiers cachés.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html