[résolu] réduc la fenetre de firefox depuis la version 3.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

baret
Arias

[résolu] réduc la fenetre de firefox depuis la version 3.0

Message par baret »

bonjour à tous
j'ai un petit problème au lancement de firefox il s'ouvre en plein écran puis au bout de quelque secondes la fenêtre se réduit
j'ai essayer de l'agrandir puis de refermer mais toujours pareil au démarrage suis sous windows xp sp3
si quelqu'un peu m'aider à retrouver la fenêtre de firefox en plein écran dès le démarrage je l'en remercie par avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Dernière modification par baret le 15 mars 2009, 12:27, modifié 1 fois.
cordialement
Gil de Lavergne
bormat
Varan

Re: réduction de la fenetre de firefox depuis la version 3.

Message par bormat »

baret a écrit :bonjour à tous
j'ai un petit problème au lancement de firefox il s'ouvre en plein écran puis au bout de quelque secondes la fenêtre se réduit
j'ai essayer de l'agrandir puis de refermer mais toujours pareil au démarrage suis sous windows xp sp3
si quelqu'un peu m'aider à retrouver la fenêtre de firefox en plein écran dès le démarrage je l'en remercie par avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
essaies en allant dans outil/ option/ contenu/ javascript /avancé et décoche la case redimensionner
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
baret
Arias

Message par baret »

super grand merci
cela marche nickel maintenant
bonne journée

cordialement
Gil de Lavergne
Répondre