Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Je vois bien l'erreur, je vais envoyer un message au rédacteur de ce tuto.
Pourtant, je ne sais si cela fonctionne vraiment:
- la page recapitulatve avec les "echo" met très longtemps à se charger (mais plus de warning, ni de syntax error!!! c'est déjà ça)
- rien recu dans ma boite (gmail) après plusieurs minutes
Est-ce que le problème peut venir du champ de formulaire "message" que j'ai agrandi artisanalement et maladroitement, si bien que souhaitant pouvoir faire disposer mon interlocuteur de plusieurs lignes et d'un champ plus large, je me retrouve avec un grand champ mais seul la première ligne est utilisable puisqu'un clic sur la touche entrée équivaut non à un saut de ligne mais à un clic sur le bouton "envoyer" ?
Merci par avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
A la différence de ce que je tentais de mettre en place, il n'y a pas 2 pages : une html contenant le formulaire + une php recevant les infos, devant me les transmettre et envoyé "echo" à l'utilisateur, mais une seule page php. Mais lorsque j'ouvre celle ci dans mon navigateur, de multiples erreurs, par exemple: le code PHP (devant être placé avant la balise <html>) apparait lisiblement...
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Je suis nul en php, je me suis trouvé largué en suivant une formation php, j'ai pourtant suivi ce tuto http://info.sio2.be/kpz/5/index.php
et en adaptant, j'y suis arrivé.
Il ne s'agissait que d'un formulaire à une question avec envoi sur une boîte e-mail ultra-simple, il est vrai, ce que tu cherches à faire est peut-être plus compliqué... Enfin, si moi, j'y suis arrivé...