problème clic droit

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

twisel
Arias

Message par twisel »

bonjour à tous!

j'ai un problème avec les fonctions accessibles avec le clic droit sur firefox (ma version: 3.0.6).

le menu apparait bien mais si je clique "ouvrir dans un nouvel onglet" ou sur "copier", rien ne se passe!

et ce qui est très bizarre, c'est que la fonction [ctrl] + clic ne fonctionne pas non plus, alors que [ctrl] + c fonctionne parfaitement!

je précise que les problèmes du clique droit n'interviennent que dans firefox.

si je redémarre firefox, ça remarche, mais seulement un certain temps (quelques heures)... puis le problème réapparait...

si quelqu'un voit ce que cela peut être...

merci!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 ImageShackToolbar/5.0.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Pas simple à résoudre car cela nécessite de naviguer plusieurs heures avant de voir apparaître le problème.

Si tu en as le courage, tu peux tenter les méthodes classiques : d'abord essayer en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).

Tu pourrais déjà voir si ce n'est pas la barre ImageShack qui est responsable en la désactivant ou en la désinstallant.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
twisel
Arias

Message par twisel »

wahou, ça va être fastidieux...

d'autant qu'aucune mise à jour d'extensions n'a été faite juste avant le problème...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 ImageShackToolbar/5.0.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

As-tu déjà vérifier en désactivant ImageShackToolbar ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
twisel
Arias

Message par twisel »

pour l'instant non: j'ai pas encore eu le problème aujourd'hui! peut-être ce soir...
je vous tiendrai au jus!

Répondre