Page blanche : au secours ! [Pas résolu - disparu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Page blanche : au secours ! [Pas résolu - disparu]
Bonjour,
Mon problème à commencé il y a plusieurs jours et sans raison apparente. J'utilise en page de démarrage iGoogle et du jour au lendemain, je lance FF et après presque une minute d'attente : page blanche (même pas une croix rouge au milieu comme certains le décrivent) et "Terminé" marqué dans la barre inférieure.
Je vide la cache FF. Je fait même plus : effacer mes traces et là je coche tout.
Je relance FF : chargement normal, j'arrive sur la page de config iGoogle, je valide mon profil et là rebelotte... 1minute / page blanche / Terminé.
Je fini par me faire une raison et utilise la page simple de Google en démarrage.
Mais çà s'arrête pas là : ce soir j'essaye de me connecter au service client Orange. Des que je rentre mon login et mon pass... 1minute / page blanche / Terminé alors que j'ai utilisé l'espace client pour ma femme encore hier ! Et je trouve même que le temps d'affichage de certaines pages à considérablement augmenté.
Après des heures de recherche infructueuses, je déprime.
Help please !!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Mon problème à commencé il y a plusieurs jours et sans raison apparente. J'utilise en page de démarrage iGoogle et du jour au lendemain, je lance FF et après presque une minute d'attente : page blanche (même pas une croix rouge au milieu comme certains le décrivent) et "Terminé" marqué dans la barre inférieure.
Je vide la cache FF. Je fait même plus : effacer mes traces et là je coche tout.
Je relance FF : chargement normal, j'arrive sur la page de config iGoogle, je valide mon profil et là rebelotte... 1minute / page blanche / Terminé.
Je fini par me faire une raison et utilise la page simple de Google en démarrage.
Mais çà s'arrête pas là : ce soir j'essaye de me connecter au service client Orange. Des que je rentre mon login et mon pass... 1minute / page blanche / Terminé alors que j'ai utilisé l'espace client pour ma femme encore hier ! Et je trouve même que le temps d'affichage de certaines pages à considérablement augmenté.
Après des heures de recherche infructueuses, je déprime.
Help please !!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Dernière modification par DBlade le 06 mars 2009, 10:44, modifié 2 fois.
encore une merveilleuse journée et bonjour chez vous ... bienvenue au village,
il ne faut surtout pas déprimer. si tu déprimes, on t'envoie le rôdeur pour te calmer.
bon, pour revenir à ton problème, ça ressemble à un cancoillottage dans ton firewall. redonne une autorisation pour firefox dans ton parefeux, surtout si tu as fait récemment une mise à jour du panda ou une nouvelle installation du panda roux.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.19) Gecko/20081204 SeaMonkey/1.1.14
il ne faut surtout pas déprimer. si tu déprimes, on t'envoie le rôdeur pour te calmer.

bon, pour revenir à ton problème, ça ressemble à un cancoillottage dans ton firewall. redonne une autorisation pour firefox dans ton parefeux, surtout si tu as fait récemment une mise à jour du panda ou une nouvelle installation du panda roux.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.19) Gecko/20081204 SeaMonkey/1.1.14
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Merci
J'utilise pas panda, j'utilise Sygate Personnal Firewall. J'ai supprimé FF des applications connues et j'ai redonné les droits mais c'est pareil, j'ai même essayé en désactivant le firewall : idem.
Pour gagner du temps je vais lister ce que j'ai déjà essayer :
- vidé cache internet : outils FF / effacer mes traces + vidé en utilisant Tune Up utilities
- desinstallé et réinstallé FF
- augmenté la taille du cache internet : passé de 50 à 100Mo
- scan complet du pc à l'antivirus : ras
Pour info : même problème avec IE7
J'utilise pas panda, j'utilise Sygate Personnal Firewall. J'ai supprimé FF des applications connues et j'ai redonné les droits mais c'est pareil, j'ai même essayé en désactivant le firewall : idem.
Pour gagner du temps je vais lister ce que j'ai déjà essayer :
- vidé cache internet : outils FF / effacer mes traces + vidé en utilisant Tune Up utilities
- desinstallé et réinstallé FF
- augmenté la taille du cache internet : passé de 50 à 100Mo
- scan complet du pc à l'antivirus : ras
Pour info : même problème avec IE7
Si tu as le même problème sous IE, cela n'est certainement pas dû à Firefox. Désactiver un firewall ne stoppe pas ses services donc généralement cela est totalement inefficace.
Le fait que cela concerne 2 navigateurs différents tend à prouver que le problème vient de la connexion.
1) es-tu sur du paramétrage firewall ?
2) es-tu sur que la page cible est disponible ? J'ai lu beaucoup de chose sur les soucis de Google ces derniers temps. (bon, cela n'explique le cas des autres pages...)
3) vérifie ta connexion: tu n'aurais pas des perte de synchro ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 (.NET CLR 3.5.30729)
Le fait que cela concerne 2 navigateurs différents tend à prouver que le problème vient de la connexion.
1) es-tu sur du paramétrage firewall ?
2) es-tu sur que la page cible est disponible ? J'ai lu beaucoup de chose sur les soucis de Google ces derniers temps. (bon, cela n'explique le cas des autres pages...)
3) vérifie ta connexion: tu n'aurais pas des perte de synchro ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 (.NET CLR 3.5.30729)

Ben oui mais non ...
Je me suis mal exprimé : j'ai pas désactivé le firewall, j'ai carrément quitté le logiciel (il n'était plus actif dans la barre de tache).
1) le paramétrage n'a pas bougé, la panne est survenu du jour au lendemain sans raison apparente
2) si une page n'est pas disponible tu reçois un message d'erreur et mon problème n'arrive pas qu'avec google
3) si j'avais des pertes de synchro : un coup ça marcherai, un coup ça marcherai pas
.... merci quand même
Petite précision, je rencontre le même problème avec IE7 mais pas sur les même pages. Par exemple certaines page du site Orange ne s'affiche ni sur FF ni sur IE, mais iGoogle qui ne fonctionne pas sur FF, fonctionne sur IE
1) le paramétrage n'a pas bougé, la panne est survenu du jour au lendemain sans raison apparente
2) si une page n'est pas disponible tu reçois un message d'erreur et mon problème n'arrive pas qu'avec google
3) si j'avais des pertes de synchro : un coup ça marcherai, un coup ça marcherai pas
.... merci quand même
Petite précision, je rencontre le même problème avec IE7 mais pas sur les même pages. Par exemple certaines page du site Orange ne s'affiche ni sur FF ni sur IE, mais iGoogle qui ne fonctionne pas sur FF, fonctionne sur IE
Bonjour,
Quel est ton type de connexion entre ton domicile et le DSLAM ? En clair, le "tuyau" est-il du filiaire classique France Télécom ou une liaison hertzienne. Cette dernière est moins fiables en débit et les conditions météorologiques ou une grue mal placée peuvent la perturber sérieusement. Si tu es dans ce dernier cas, vois éventuellement ce qu'en dit ton fournisseur d'accès ou le service qui te connecte à internet.
Quel est ton type de connexion entre ton domicile et le DSLAM ? En clair, le "tuyau" est-il du filiaire classique France Télécom ou une liaison hertzienne. Cette dernière est moins fiables en débit et les conditions météorologiques ou une grue mal placée peuvent la perturber sérieusement. Si tu es dans ce dernier cas, vois éventuellement ce qu'en dit ton fournisseur d'accès ou le service qui te connecte à internet.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Je suis connecté en Wifi Max. Mais je ne pense pas que le problème vienne de ma connexion, les pages blanches et la lenteur d'affichage de certaine pages ne se produit que sur certains sites. Il y a même des sites comme igoogle qui vont marcher sur IE et pas sur FF.
Autres exemples : geckozone.org : l'affichage et presque instantané.
cdiscount : certaine page tres rapides, d'autres tres lentes
world of warcraft (jeu en ligne multijoueur) : aucune latence, super fluide
speedtest.net/fr : en attente de réponse et après plusieurs minutes : page blanche / terminé
Autres exemples : geckozone.org : l'affichage et presque instantané.
cdiscount : certaine page tres rapides, d'autres tres lentes
world of warcraft (jeu en ligne multijoueur) : aucune latence, super fluide
speedtest.net/fr : en attente de réponse et après plusieurs minutes : page blanche / terminé
Un rapport avec Flash ?
http://speedtest.net/fr/, c'est tout en Flash et c'est du lourd.
Cdiscount, c'est aussi du lourd (et moche) et il y a souvent du Flash dans les pages.
Quelle est ta version de Flash. La dernière en date est la 10.0.22.87 (10.0 r22) ?
http://speedtest.net/fr/, c'est tout en Flash et c'est du lourd.
Cdiscount, c'est aussi du lourd (et moche) et il y a souvent du Flash dans les pages.
Quelle est ta version de Flash. La dernière en date est la 10.0.22.87 (10.0 r22) ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Re: Page blanche : au secours ! [Pas résolu - disparu]
cela vient certainement de Webrep, le nouveau module d'Avast qui bloque iGoogle. Pour le désinstaller : outils - Modules supplémentaires - Extensions puis désactiver Webrep. Essaye et dis-moi.
je ne pense pas que cela vienne d'avast. je n'ai pas de page blanche sur google chrome ni sur internet explorer. c'est arrivé d'un coup il y a une semaine. j'ai besoin d'aide, merci
[Modération] Message édité : pas d'adresse mail en clair à cause des robots de spam. jpj.
[Modération] Message édité : pas d'adresse mail en clair à cause des robots de spam. jpj.
Bonjour
Recherche Avast = http://www.geckozone.org/forum/search.p ... uthor=&fid
Commence par désactiver l'extension de Avast (ou la supprimer via les options d'Avast), après on en reparlera de ton problème..celle-ci posant quelques problèmes depuis la semaine dernière !..ninio.ramy a écrit :je ne pense pas que cela vienne d'avast. je n'ai pas de page blanche sur google chrome ni sur internet explorer. c'est arrivé d'un coup il y a une semaine. j'ai besoin d'aide, merci
Recherche Avast = http://www.geckozone.org/forum/search.p ... uthor=&fid
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire