Disparition [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

shadowdelika
Arias

Disparition [Resolu]

Message par shadowdelika »

Salut,

Je ne sais pas si vous connaissez y avait une fonction sur le mozilla "Élément de La Page", qui avait pour fonction de voir le html d'une page web qui m'était très utiles vu par rapport à mon site pour prendre quelques exemple mais voilà y a pu :cry: :cry: voir la photo vous comprendrez, mais c bizarre???

Image

Alors que faire ou quel pluggin qui soit équivalent à celui ci, car j'ai déjà essayé avec le DOM Inspector mais c'est tout naze ya plus cette arborescence alors aidez moi.... :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 (.NET CLR 3.5.30729)
Dernière modification par shadowdelika le 03 mars 2009, 21:18, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Je ne comprends pas vraiment ce que tu cherches. La fonction "Informations sur la page" existe toujours mais il a été allégé. Pour retrouver les anciennes informations, voir Page Info Forms and Links (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/7978). L'entrée "Propriétés" n'est pas toujours affichée, elle dépend de la page visualisée.

Sinon, pour le code de la page, c'est "Code source de la page" dans le menu contextuel ou Ctrl+U.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
shadows return to alamo

Message par shadows return to alamo »

re desolé c'était inspecter la page......

je l'ai oublié

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3 (.NET CLR 3.5.30729)
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Bonsoir,

tu parle de Inspecteur DOM ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090222 Minefield/3.2a1pre
JP
Image
Image
shadows apache

Message par shadows apache »

c'est bon j'ai trouvé la solution c'est simple j'avais du supprimer un pluggin du mozilla qui est le firebug qui donne ceci sur le curseur voir image
Image

et cela donne ceci après quand vous allez sur un site en cliquand sur "Inspecter un element"
Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 (.NET CLR 3.5.30729)
Répondre