[Résolu]-Comment créer un filtre sur "Réponse à
Modérateur : J2m06
[Résolu]-Comment créer un filtre sur "Réponse à
Bonjour à tous,
Je cherche à créer un filtre de message pour déplacer tous mes messages reçus d'une liste de diffusion (disons "truc-forum") vers un dossier dédié.
Le point commun de ces message est :
Réponse à: truc-forum[chez]public.dolist.net,
J'ai donc pensé à créer un filtre sur le champ "Réponse à" mais il n'existe pas dans la liste des champs à tester.
Il y a bien une possibilité de Personnaliser mais je ne vois pas comment l'utiliser.
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Je cherche à créer un filtre de message pour déplacer tous mes messages reçus d'une liste de diffusion (disons "truc-forum") vers un dossier dédié.
Le point commun de ces message est :
Réponse à: truc-forum[chez]public.dolist.net,
J'ai donc pensé à créer un filtre sur le champ "Réponse à" mais il n'existe pas dans la liste des champs à tester.
Il y a bien une possibilité de Personnaliser mais je ne vois pas comment l'utiliser.
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Bonjour,
En installant l'extension Mnenhy, tu pourras choisir, dans les options (entêtes personnalisées->filtre), quels champs des mails tu désires voir apparaître dans les filtres.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
En installant l'extension Mnenhy, tu pourras choisir, dans les options (entêtes personnalisées->filtre), quels champs des mails tu désires voir apparaître dans les filtres.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions

Merci PastagMan

WinXP - FireFox - ThunderBird
bonjour
[edit] et en plus je viens de voir que c'est la même extension
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 ImageShackToolbar/5.0.0
et c'est pas un module complémentaire ce que tu proposesXaLam a écrit :Pour ceux qui comme moi ne sont pas très familiers des modules
complémentaires, j'ai trouvé ce lien vers Nnenhy plus facile.

[edit] et en plus je viens de voir que c'est la même extension

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 ImageShackToolbar/5.0.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Bah c'est bien ce que j'avais compris, XaLam à simplement trouvé que les explications sur AMO sont plus claires que sur mozdev pour l'installation du module sur TB (ce qui est vrai !).J2m06 a écrit : et c'est pas un module complémentaire ce que tu proposes![]()
![]()
[edit] et en plus je viens de voir que c'est la même extension![]()
![]()
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions