[Résolu!]-SFR et TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jeff99
Arias

[Résolu!]-SFR et TB

Message par jeff99 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais plus vers quels sains me retourner. :?:
J'ais lu et relu les tutos, mais je n'arrive qu'à obtenir mes courriels via Gmail, et en plus même s'ils ont des adresses différentes. :oops:
J'ais supprimer TB et tous ces fichiers (aprés avoir fait un copier coller vers ma clé usb), puis j'ais réactualiser mon compte sfr et le pop3 avec mot de passe. Suite au réinstal de TB, avec un suivit de J2m06 et tous ces messages, le probleme reste entier.
"Echec de l'envoie.....[AUTH] Invalid Login/ password Pair" :!: :!: :!: :!:
Et c'est reparti pour un tour.. :evil: :twisted: ...
Aprés la longue période sans courriel parceque SFR ne savait pas retrouver les courriels de Tele2, me voici sans courriel SFR.
Merci pour votre aide, je commence par perdre patience....
Bon courage à toutes et à tous
Jeff

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; GTB5; .NET CLR 2.0.50727; FDM; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
Dernière modification par jeff99 le 04 mars 2009, 17:54, modifié 1 fois.
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Utilises une adresse ne dépendant pas d'un FAI (Laposte, Gmail, ...), tu conserveras ainsi toute ta liberté en cas de changement dans le futur :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
jeff99
Arias

Message par jeff99 »

Bonjour cameleon,
Merci pour le renseignement, il est vrais que je vais changer d'adresse.
Mais il est dommage qu'en 2009 nous soyons obliger de trouver des paliatifs à l'incompétence de certains.

Bon, bref, bonne journée à toutes et à tous,
Et merci encore pour vos messages.
Jeff

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; GTB5; .NET CLR 2.0.50727; FDM; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

A lire sur Arobase surce sujet: Perturbations sur le mail SFR - Neuf Cegetel
ca pourrait expliquer ton problème :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
jeff99
Arias

Message par jeff99 »

Bonjour Cameleon,
Je trouve inadmissible que ce soit d’autres "professionnels" qui nous avertissent des con…. de SFR.
Au 20 ème siècle, ce n’est pas correct de laisser tomber des clients même s’ils ne faut penser qu’au fric.
Le “ce n’est pas nous c’est les autres”, il faut qu’ils arrêtent ce discourt, et à force de prendre les clients pour des c.. ils font finir par faire comme d’autres avant eux : être racheter. Mais nous ils faut continuer et avec qui??????
C'est fait je='ai changer d'adresse courriel et j'en fait faire autant à tout mon entourage.
Je remercie encore tous les participants de ce forum.
A plus pour un autre sujet.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Jeff

Répondre