[Résolu] Importer un calendrier en format VCS

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

[Résolu] Importer un calendrier en format VCS

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Avant d'utiliser lightning, j'utilisais le calendrier de Works. Le format d'export est .VCS qui ressemble au format ICS mais cependant suffisamment différent pour ne pas être directement compatible.

L'un d'entre vous saurait-il comment faire pour importer ces anciennes données (autrement qu'en déroulant en // et en recopiant les données lorsqu'elles apparaissent)?

Merci de votre réponse.

Jacques

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Dernière modification par Jacques-64 le 01 mars 2009, 20:40, modifié 1 fois.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Message par Jacques-64 »

Bonsoir,

Je ne l'avais pas trouvée. Merci de l'indication.
En premier retour, mes essais n'ont pas été très concluants (j'ai l'impression qu'elle ralentit énormément TB) mais elle m'a résolu mon problème.
Après création d'un nouvel agenda, l'import des anciennes données a fonctionné au 3ème essai (j'ai eu des messages d'erreur dont je ne comprends pas l'origine à l'un des essais et l'autre n'a pas été gardé lorsque j'ai fermé TB).

A+

Jacques

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Répondre