Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour, Lorsque je navigue dans mes marques pages de la barre latérale, et que ferme et rouvre la barre latérale, elle revient en position haute.
Ni a t'il pas moyen de mémoriser la dernière position de la navigation dans la barre latérale ?
Navigation Barre Latérale-------------Barre Latérale Position Haute -----------------
Merci. Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Ce que tu souhaites obtenir est le comportement normal par défaut. Peut-être une extension qui met le bazar. Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
J'ai réalisé plusieurs test:
1-firefox en mode sans echec (sans rien réinitialiser) "firefox.exe -safe-mode"
2-Firefox en mode normal en ayant pris soin de désactiver tous les modules complémentaires.
Aucun changement n'est apparu lorsque fermais/rouvrais les marques pages du panneau latéral.
A chaque fois je me retrouvais au début des marques pages !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
J'avais mal compris. Je croyais que les dossiers ouverts étaient refermés automatiquement. En effet, à l'ouverture du panneau latéral, la liste est toujours positionnée en "haut de page". Je ne sais pas s'il est possible de modifier ce comportement.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci de m'indiquer que ce comportement est normal.
Comme vraiment pas pratique, alors, j'ai installé All-in-One Sidebar qui après quelques réglages, non seulement permet automatiquement d'ouvrir et de fermer le panneau latéral, mais garde la position de la navigation précédente du panneau latéral.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6