[RESOLU] Mise à jour de Slideshow difficile sur AMO

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
caméléon
Animal mythique

[RESOLU] Mise à jour de Slideshow difficile sur AMO

Message par caméléon »

Salut,

J'ai demandé depuis peu à reprendre le développement de l'extension slideshow (Thunderbird) qui été abandonnée par son auteur. Cependant, je butte sur un problème: impossible de mettre à jour la dernière version (compatible TB2) sur le site de AMO, j'obtiens toujours un message d'erreur incompréhensible du type suivant:
"You do not have permission to update this add-on."
Avez-vous une idée sur l'origine du problème? J'ai pensé à un soucis de install.rdf, mais je n'ai rien vu d'incorrect, d'autant plus que l'extension fonctionne bien dans Thunderbird.

Je précise le lien vers la dernière version à jour: http://www.totic.org/develop/ et télécharger slideshow.xpi

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Dernière modification par caméléon le 01 mars 2009, 16:04, modifié 1 fois.
martin
Varan

Message par martin »

tu peux peut être essayer d'aller leur demander sur irc (voir ici en bas ou ici), c'était plutôt actif les rares fois où j'en ai eu besoin ;) , c'est peut être un problème de droits qui ne t'ont pas été donnés correctement.

[edit]
[url=irc://irc.mozilla.org/addons]le lien direct[/url]
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

J'ai reçu pas mal d'aide sur babelzilla (voir http://www.babelzilla.org/forum/index.p ... entry47947 ), et il semble qu'il y ai pas mal d'erreur sur la version soumise (chrome.manifest étrange, script provoquant des erreurs dans la console,...). Je pense que je vais d'abord essayer de comprendre ce qui se passe avant de soumettre une nouvelle version, qui de plus comprendra de nombreuses localisations.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Le problème est résolu avec la nouvelle interface, pour le moment disponible uniquement en anglais, voir ceci: Bug 478084 - "You do not have permission to update this add-on." should provide more informations

Répondre