lorem ipsum dolor sit amet

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Répondre
~HP
Varan

lorem ipsum dolor sit amet

Message par ~HP »

Vivamus venenatis hendrerit elit. Pellentesque eleifend accumsan massa. Donec consequat. Praesent porta, pede quis accumsan elementum, odio sapien aliquet erat, et suscipit nulla sem non ante. Etiam condimentum, tortor et sagittis mattis, elit dolor porta dui, eget eleifend neque nisl a magna. Nunc metus quam, congue eu, pharetra sed, sodales eu, dui. Etiam pede. Nam pulvinar bibendum justo! Suspendisse tincidunt pede vulputate eros. Nunc elit ante, gravida vitae, accumsan sed, ultricies sed, lacus. Pellentesque nullam.
Dernière modification par ~HP le 27 févr. 2009, 05:38, modifié 1 fois.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu as une liste qui doit être à peu près exhaustive ici : http://www.iana.org/assignments/media-types/ (retrouvée depuis Wikipédia)

Il y a aussi freedesktop qui tient une liste de types MIME et des "magic number" correspondants (si existant) : http://www.freedesktop.org/wiki/Softwar ... -mime-info

Bonne lecture :wink:
~HP
Varan

Message par ~HP »

C'est même pas la moitié d'une réponse… mais merci quand même !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.0.6) Gecko/2009020500 Firefox/3.0.6 (lzyc)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

~HP a écrit :C'est même pas la moitié d'une réponse
C'est-à-dire ? Comment aurait-elle pu être plus complète qu'une liste pratiquement exhaustive ?
Tu ne veux tout de même pas que je formate la liste pour toi ? :lol:
bormat
Varan

Re: lorem ipsum dolor sit amet

Message par bormat »

~HP a écrit :Vivamus venenatis hendrerit elit. Pellentesque eleifend accumsan massa. Donec consequat. Praesent porta, pede quis accumsan elementum, odio sapien aliquet erat, et suscipit nulla sem non ante. Etiam condimentum, tortor et sagittis mattis, elit dolor porta dui, eget eleifend neque nisl a magna. Nunc metus quam, congue eu, pharetra sed, sodales eu, dui. Etiam pede. Nam pulvinar bibendum justo! Suspendisse tincidunt pede vulputate eros. Nunc elit ante, gravida vitae, accumsan sed, ultricies sed, lacus. Pellentesque nullam.
je suis le seul à rien comprendre ?!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

bormat a écrit :
~HP a écrit :Vivamus venenatis hendrerit elit. Pellentesque eleifend accumsan massa. Donec consequat. Praesent porta, pede quis accumsan elementum, odio sapien aliquet erat, et suscipit nulla sem non ante. Etiam condimentum, tortor et sagittis mattis, elit dolor porta dui, eget eleifend neque nisl a magna. Nunc metus quam, congue eu, pharetra sed, sodales eu, dui. Etiam pede. Nam pulvinar bibendum justo! Suspendisse tincidunt pede vulputate eros. Nunc elit ante, gravida vitae, accumsan sed, ultricies sed, lacus. Pellentesque nullam.
Oui.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090222 Minefield/3.2a1pre
JP
Image
Image
bormat
Varan

Message par bormat »

jpbardiau a écrit :
bormat a écrit :
Oui.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090222 Minefield/3.2a1pre
je dois être vraiment inculte alors
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

:lol:
Pour info, ce n'était pas la question à laquelle j'ai répondu - où HP demandait s'il existait une liste des type MIME possibles :wink:

Manifestement il a dû se trouver bête (pourquoi ?) et a préféré tout supprimer !
gael44
Arias

Message par gael44 »

ça fait bizarre un topic avec lorem ipsum dolor sit amet, j'ai l'impression d'être en face d'un kit graphique / html 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040821 Firefox/3.0.9
Geek un jour, Geek toujours ! Gael, rédacteur depuis peu pour un site sur les appareils ioniseur air en français.
Répondre