[Résolu] Cliquer sur les favoris fige FireFox 3.0.6

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

GeorgesD
Arias

[Résolu] Cliquer sur les favoris fige FireFox 3.0.6

Message par GeorgesD »

Bonjour tout le monde,

Ma version de FireFox est la 3.0.6, depuis ce soir, sans savoir pourquoi, je n'arrive plus à cliquer sur mes favoris dans le panneau latéral sans que FF ne se fige durant +- 30 seconde.

J'ai remarqué une mise à jour d'un plugin ( Seo Quake ) lors du démarrage de FF et depuis ça plante. Ceci dit, je peux toujours me rendre sur mes favoris via le menu du navigateur, ce qui est tout de même plus contraignant.

Possible que ce sujet aie déjà été abordé, malgré une recherche sur le forum, je n'est pas trouvé si la solution est expliquée.

Merci pour votre aide,
Georges

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Dernière modification par GeorgesD le 25 févr. 2009, 23:20, modifié 1 fois.
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Bonsoir,
J'ai remarqué une mise à jour d'un plugin ( Seo Quake ) lors du démarrage de FF et depuis ça plante.
Commence par désactiver ce plugin dans le panneau Modules complémentaires, pour vérifier si ce n'est pas lui le coupable.

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
GeorgesD
Arias

Message par GeorgesD »

C'est ce que j'ai fait. Désactivé, désinstallé. Désinstallation de FF aussi et nouvelle réinstall. Mais rien n'y fait

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).

Si tu n'as pas de problème avec un nouveau profil, essaie de réinstaller cette extension sur ce profil pour voir si le problème se reproduit.
Tu peux la trouver ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3036
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
GeorgesD
Arias

Message par GeorgesD »

Merci pour la réponse.

Comme indiqué, j'ai redémarré en mode sans échec. J'ai été plus radical en supprimant tout les modules pour réinstaller ceux qui me sont nécessaire pour travailler.

Jusqu'ici, plus de plantage ni d'explorateur figé.

Merci pour l'aide apportée, en espérant que ça ne plante plus ;-)
David

Répondre