Problème Flash

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

IsTr4K
Arias

Problème Flash

Message par IsTr4K »

Bonjour,

J'ai des soucis de flash avec Firefox que je n'ai pas avec IE.

Comment résoudre ce problème ? Avec un module spécial ou plugin ?

Mes plugins : http://img218.imageshack.us/img218/2759/aaaaaap.png

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 (.NET CLR 3.5.30729)
Image

Image
IsTr4K
Arias

Message par IsTr4K »

Quand je dis "des soucis", c'est que le flash marche mais pas aussi rapide et performant qu'avec IE.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 (.NET CLR 3.5.30729)
Image

Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Est-ce pour de la vidéo, des jeux en ligne ou les deux ?

Quand tu compares Firefox et IE, est-ce exactement dans les mêmes conditions (mêmes sites visités, mêmes nombres d'onglet ouverts) ?

Est-ce pour tous les sites ou seulement certains ?

Peux-tu donner une ou deux adresses de site (sans inscription) qui fonctionne mieux avec IE qu'avec Firefox.

=> Quatre questions = quatre réponses à donner. :wink:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
IsTraK

Message par IsTraK »

jpj a écrit :Est-ce pour de la vidéo, des jeux en ligne ou les deux ?
J'ai remarqué cela essentiellement sur une application de Facebook
jpj a écrit :Quand tu compares Firefox et IE, est-ce exactement dans les mêmes conditions (mêmes sites visités, mêmes nombres d'onglet ouverts) ?
oui
jpj a écrit :Est-ce pour tous les sites ou seulement certains ?
Je ne sais pas :)
jpj a écrit :Peux-tu donner une ou deux adresses de site (sans inscription) qui fonctionne mieux avec IE qu'avec Firefox.
T'as facebook ? :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

IsTraK a écrit :
jpj a écrit :Peux-tu donner une ou deux adresses de site (sans inscription) qui fonctionne mieux avec IE qu'avec Firefox.
T'as facebook ? :)
jpj a écrit :... (sans inscription)
Je suis un asocial chronique et irrécupérable :mrgreen: (pour les réseaux sociaux :wink: )

Si tu n'as pas d'autre exemple, on va voir si un utilisateur de FaceBook (dont ont parlait il y a peu ici) a une idée sur les causes de ton problème. Fait un "up" d'ici 24 heures s'il n'y a pas de réponse.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre