Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
J'ai réalisé une page d'introduction XHTML Strict Valid, seulement la page s'affiche tel que je le souhaite sous IE mais pas sous FF.
En effet, la liste du menu ne se met pas au centre de la page mais reste à gauche sous FF.
Merci pour la réponse mais étrangement ça ne marche pas.
J'ai essayé en laissant le text-align et en le virant, tout en mettant les margin : auto que tu m'as dit, cependant ça ne marche pas j'ai toujours mon div à gauche.
Oui je vien de regarder, le probléme c'est que quand j'ai trouver le coup des margin, il était écrie qu'il faut indiquer une taille. Mais cela avait marchais sans..;
Mais comme tu as des style à l'interieure cela ne marche plus donc il faut utiliser un truc dans le genre :
Il y a juste encore un tout petit problème que j'aimerais régler :
le menu est un peu excentré sur la droite et pas parfaitement au centre comme dans IE.
Apparement ça vient d'une autre zone qui prend de la place à gauche ( j'ai vu ça avec web developer toolbar > information > topographic information ).
Seulement je ne sais pas comment la supprimer.
Non pas trop, car en fait, cela est lier à la liste, car l'espace blanc est lier à la liste car quand on en crée une il décale toujours, or la le probléme c'est qu'en décalent, or la en plus tu centre sans avoir rien mit ni au dessu, ni en dessou... Ce qui fait que cela ne fait pas tres beaux...
La seul solution que je vois là c'est abandonner la liste...