publication page

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

praounette
Arias

publication page

Message par praounette »

Bonjour,
j'essaie de me remettre à mon site web http://prunets.chez-alice.fr avec Kompozer.
Entre temps j'ai changé de windaub2000 à ubuntu 8 hardy.
J'ai donc kompozer sur ubuntu.
J'ai bien remis mon site visible dans kompozer. Et j'ai juste ajouté image (un motif) de fond de page de mon index.html
Je l'enregistre bien avec kompozer. Si je fais navigateur, je vois bien ma page avec firefox.
Mais si je la publie avec filezilla, elle se charge et remplace l'autre (au dire de filezilla). Et quand je vais voir mon site web par firefox, alors ma page est comme l'ancienne (pas de motif en plus!!!)????
"Je ne comprends pas!" (comme dirait le père d'Amélie Poulain).
Je dois louper quelques choses quelque part mais je ne vois pas quoi ?!
MErci d'avance pour l'aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009020911 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.6
“ Ce n’est pas le doute, c’est la certitude qui rend fou.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=21434
parce que

Code : Tout sélectionner

background-image: url(file:///home/fabcha/Bureau/news/Lesitedefabricecharuel/images/decoindex.png)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.6) Gecko/2009020911 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.6
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
praounette
Arias

Message par praounette »

MErci alors dans mes balises j'ai
style="color: rgb(0, 0, 0); background-color: rgb(159, 192, 49); background-image: url(images/decoindex.png);"
alink="black" link="black" vlink="#709c1d">
Et toujours rien sur mon site après enregistrement et publication !!!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009020911 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.6
“ Ce n’est pas le doute, c’est la certitude qui rend fou.
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Comme dit Le Belge, il manque au moins 4 images sur le site web

Pour les découvrir, sous firefox clic droit dans la page > Informations sur la page > medias

Les liens en grisé correspondent aux fichiers manquants!

J'ai même vu un lien pointant sur ton vieux disque windaube, va falloir le ressortir de la poubelle
Répondre