Réglages des proxys verrouillés

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Dijay
Arias

Réglages des proxys verrouillés

Message par Dijay »

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : je veux changer les paramètres du proxy ( je veux passer de configuration manuelle du proxy à pas de proxy ) mais c'est grisé et je peux rien changer =( Merci de m'aider a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

c'est un ordinateur perso ou d'entreprise ? utilises-tu une extension qui gère les proxies ? quand tu tapes about:config dans ta barre d'adresses et que tu fais une recherche sur proxy, y'a-t-il une ligne en italique ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.19) Gecko/20081204 SeaMonkey/1.1.14

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Dijay
Arias

Message par Dijay »

Re,

j'ai un ordi perso, mais il y a un contrôle parental sur mon ordi. Quand je tape proxy dans about:config, il y a 5 lignes en italique.

network.proxy.http
network.proxy.http_port
network.proxy.no_proxies_on
network.proxy.share_proxy_settings
et il y a network.proxy.type;1 tout à la fin

J'ai déjà essayé de changer les paramètres avec firefox en mode sans échec et windows sans échec mais çà marche pas =/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

ben voilà ... 8-) ... on ne cache rien à son petit baudet adoré. :lol: bon, s'il y a un contrôle parental, c'est que tu dois être mineur, n'est-ce pas ?
alors, voilà le problème clairement exposé :
a) si tu es mineur, tu demeures sous la responsabilité de tes parents et ils sont tout à fait dans leur droit de mettre en place ce contrôle parental.
b) je me vois mal ruiner l'éducation (quelqu'elle soit) voulue par des adultes à l'égard de leur(s) enfant(s).
c) le dialogue avec tes parents est le meilleur contournement à adopter en vue d'arriver à une solution.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.19) Gecko/20081204 SeaMonkey/1.1.14

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre