Coucou, j'arrive
Mongo Bob a écrit :Ymai a écrit :Ne pas oublier "la science infuse" si l'on veut espérer reparler d'un chèque à la fin du mois
non, non, la science infuse, c'est chinon37, Ymai ne rêve pas quand même...
cela me semble tout de même un terme un peu faible
Bon, revenons à nos moutons.
Je ne sais pas si la question a été posée, mais un rapide coup d'œil aux différents posts semble dire que non:
- Utilises-tu le gestionnaire de site?
- le gestionnaire de site est-il paramétré par rapport au site distant ou au site en local
- la question qui tue

: la page html que tu ouvres est-elle la page hébergée à distance ou est-elle sur ton disque dur?
Si tu ouvres la page distante (celle qui est chez ton hébergeur), il est normal, voire impératif que ce soit la feuille elle aussi distante qui s'ouvre: en effet, l'adresse du fichier css, dans le document html, est relative. Donc, il sera cherché le fichier css issu du même répertoire que la page html, i.e. celui de ton hébergeur.
Pour moi, il semble évident que tu ouvres le fichier html distant, d'où la feuille de style distante.
Si tu ouvrais une page html depuis ton disque dur, KpZ ne pourrait pas deviner où se trouve une feuille css distante avec une adresse relative.
Suis-je clair?
Qui a dit: "science infusée?"