Zefling, sur ton site,
pourquoi utilises-tu des bannières Flash alors qu'elles pourraient être dans un format image telle que le PNG ou le JPG

Pour certains textes sont générés à la volé, et en PNG beaucoup plus lourd (c'est charger une fois et après c'est suivant une variable). Avec meilleur support du SVG (avec IE je peux attendre longtemps ... j'ai passé une journée ce WE à faire un hack pour ce navigateur), je pourrais le passer en SVG.pirlouy a écrit :Désolé pour le petit hors-sujet mais...
Zefling, sur ton site,
pourquoi utilises-tu des bannières Flash alors qu'elles pourraient être dans un format image telle que le PNG ou le JPG
Je suis pas d'accord du tout, parce qu'il y dedanscalimo a écrit :Désolé d'être totalement HS, mais ce n'est pas du PNG qu'il te faut, même si ce ne sont pas des photos, ce sont des images complexes avec un grand nombre de couleurs (je vois en particulier le dégradé), le PNG n'est pas adapté ici, utilise le JPEG
Désolé du délai.Zefling a écrit :Il y a des changements de prévu sur le input-file ?
Genre qu'il soit copie-collable, que les styles fonctionne sur lui ou encore qu'on le surprise sans devoir tout recommencer un formulaire à zéro. Enfin il y'a surement d'autre trucs, mais j'ai oublié.![]()
C'est sûr. Mais bon si il y avait moins d'avoir un peu mieux ça ne serait pas du luxe.Toto a écrit :D'un autre côté pour le transfert de fichier on a vu plus adapté que HTTP.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité