Résolu Lenteurs et fenêtres qui ne s'ouvrent pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

raku
Salamandre

Résolu Lenteurs et fenêtres qui ne s'ouvrent pas

Message par raku »

Bonsoir
J'ai de gros soucis avec Firefox depuis quelques jours. Quand j'ouvre une fenêtre qui me dirige vers une autre (par exemple banque sur internet) la deuxième fenêtre ne s'ouvre pas. Dep lus la machine s'est drôlement ralentie dans mes surfs. Notez que quand je ferme ma machine après avoir fermé TOUS mes programmes, il m'est encore demandé si je veux fermer tous les onglets de Firefox ou si je veux "enregistrer". Firefox serait-il ouvert en tâche de fond?
Merci pour votre aide. :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6; .NET CLR 3.0; ffco7) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Dernière modification par raku le 15 févr. 2009, 20:12, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Si tu as ZoneAlarm, vire-le et remplace-le par un autre pare-feu. Voir ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 145#481145.

Sinon, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
raku
Salamandre

Merci

Message par raku »

J'ai désactivé 2 modules complémentaires ( Web developer 1.1.6. et Yahoo! Toolbar) et tout est rentré dans l'ordre :D
Je le marque résolu

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6; .NET CLR 3.0; ffco7) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Répondre