Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
J'utilise KompoZer depuis peu et j'aimerai savoir si il était possible comme le propose Firefox que quand je lance KompoZer, il me garde en mémoire les derniers onglets utilisés ? ( 2 pages webs en fait )
J'ai fait le tour des options mais n'ai rien trouvé.
Sinon est-ce qu'il existe un site qui propose des extensions pour KompoZer ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 (.NET CLR 3.5.30729)
Bonjour
Aucune possibilité, à ma connaissance, pour l'instant, de conserver le souvenir des derniers onglets ouverts dans KompoZer.
Pour les extensions, c'est là: http://extensions.geckozone.org/KompoZer
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121621 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.5
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.