Message "Can not create DirectShow Player"????????
Modérateur : Mori
Message "Can not create DirectShow Player"????????
Bonjour,
J'utilise Mozilla 1.7.1.
Lorsque je surf et que je veux regarder une vidéo, j'ai souvent le message: "Can not create DirectShow Player".
La vidéo ne se charge pas, ne fonctionne pas.
Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être.
Merci d'avance,
Rva
PS: J'ai Windows XP pro.
J'utilise Mozilla 1.7.1.
Lorsque je surf et que je veux regarder une vidéo, j'ai souvent le message: "Can not create DirectShow Player".
La vidéo ne se charge pas, ne fonctionne pas.
Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être.
Merci d'avance,
Rva
PS: J'ai Windows XP pro.
tu peux nous indiquer un exemple.
Sinon tu as bien installer les plugin pour lire les video...
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html
Sinon tu as bien installer les plugin pour lire les video...
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Ca va de plus en plus mal.....
J'ai installé des plugins (Windows player et activeX). Les autres je les avais.
Nouveau problème, je n'avais plus de message mais la navigateur se bloquait quand j'essayais de lire la vidéo.
Idem avec IE.
J'ai désinstallé Mozilla.
Puis j'ai fait une restauration système.
J'ai réinstallé Mozilla mais maintenant, quand je veux l'ouvrir, j'ai la fenêtre orange avec Mozzila quelques seconde puis plus rien. Je l'ai re-désinstallé et re-installé mais rien à faire. Plus moyen de l'ouvrir.
Si vous avez une idée.
Merci d'avance.

J'ai installé des plugins (Windows player et activeX). Les autres je les avais.
Nouveau problème, je n'avais plus de message mais la navigateur se bloquait quand j'essayais de lire la vidéo.
Idem avec IE.
J'ai désinstallé Mozilla.
Puis j'ai fait une restauration système.
J'ai réinstallé Mozilla mais maintenant, quand je veux l'ouvrir, j'ai la fenêtre orange avec Mozzila quelques seconde puis plus rien. Je l'ai re-désinstallé et re-installé mais rien à faire. Plus moyen de l'ouvrir.

Si vous avez une idée.

Merci d'avance.
Alors,
J'ai été dans le dossier des plugins et je n'ai plus que npnul32.dll dedans.
Cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai désinstallé encore une fois mozilla (via le panneau de config) et j'ai retiré avec RegCleaner les clés toujours présentes après la désinstallation.
J'ai redémarré mon pc.
J'ai installé Mozilla 1.7.1.
Et.... toujours rien. Maintenant, je n'ai même plus le panneau orange. Il n'y a plus rien qui se passe quand je clique sur mozilla.exe.
Bizarre bizarre....
Si vous avez encore d'autres idées, elles sont les bienvenues
Merci d'avance
Rva
J'ai été dans le dossier des plugins et je n'ai plus que npnul32.dll dedans.
Cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai désinstallé encore une fois mozilla (via le panneau de config) et j'ai retiré avec RegCleaner les clés toujours présentes après la désinstallation.
J'ai redémarré mon pc.
J'ai installé Mozilla 1.7.1.
Et.... toujours rien. Maintenant, je n'ai même plus le panneau orange. Il n'y a plus rien qui se passe quand je clique sur mozilla.exe.
Bizarre bizarre....
Si vous avez encore d'autres idées, elles sont les bienvenues

Merci d'avance
Rva
Des infos sur les profils et pas mal d'autres choses:
http://www.geckozone.org/faq/
http://www.geckozone.org/faq/
Bonjour à vous tous.
Je ne suis pas informaticien, j'utilise le mieux possible l'informatique, et j'ai installé "ActiveX" et tous les autres de la liste en question.Faut-il que je touche du bois ... mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucun probleme ... (j'aurais peut etre pas du le dire ... et pourtant c'est vrai).
Je pense, mais ce n'est que mon avis personnel,que ce soit pour les plug-ins ou les extensions ... bien faire les bonnes manoeuvre et surtout bien "tout lire" les explications ... avant de faire OK!!!!!
J'ai pu lire sur ce forum lors de la sortie de Mozilla 1.7, des collégues annoncer qu'ils avaient installés la 1.7 sans désinstallé la 1.6!!!!! et peut etre ont ils aujourd'hui des problemes!!! Dans Mozilla en Français il dit clairement : "toujours désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle"
Stop je suis trop bavard!!
A+
Je ne suis pas informaticien, j'utilise le mieux possible l'informatique, et j'ai installé "ActiveX" et tous les autres de la liste en question.Faut-il que je touche du bois ... mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucun probleme ... (j'aurais peut etre pas du le dire ... et pourtant c'est vrai).
Je pense, mais ce n'est que mon avis personnel,que ce soit pour les plug-ins ou les extensions ... bien faire les bonnes manoeuvre et surtout bien "tout lire" les explications ... avant de faire OK!!!!!
J'ai pu lire sur ce forum lors de la sortie de Mozilla 1.7, des collégues annoncer qu'ils avaient installés la 1.7 sans désinstallé la 1.6!!!!! et peut etre ont ils aujourd'hui des problemes!!! Dans Mozilla en Français il dit clairement : "toujours désinstaller l'ancienne version avant d'installer la nouvelle"
Stop je suis trop bavard!!
A+
En fait, ton intervention est interessante. Il faut toujours être prudent avant d'installer quoi que ce soit sur son système. Dans le cas de la suite Mozilla, les plugins sont bien pris en charge (y compris activeX), mais la gestion des extensions ou des thèmes graphiques peut causer des soucis, ce qui est moins le cas avec Firefox qui a maintenant une gestion plus sécurisée.