probleme de resolutions de pc.......et fond d'image

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

sisi
Arias

probleme de resolutions de pc.......et fond d'image

Message par sisi »

bonjour a tous
jai un grand probleme je croix
jai crée mon site web et tout vas bien mais quand je change la resolutions du pc la forme de mes pages de site se change et decale ou quand je change le pc completemt tous mes pages apparaissent tres décallé
je croix il faut mettre mes page dynamique
mais je ne sais pas comment faire

et le deuxieme probleme c quand j'ajoute un fond d'ecran a partir de mes images du bureau je voix une bonne resultat mais quand je mets cette image comme un fond d'ecran a partir du repertoire de mon site web rien se passe!!!!!!!!! :( :(
s'il vous plais essayer de m'aider c un travail tres important
et malgré que je suis une informaticienne mais je suis debutante :D

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) )
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Ce sont des problèmes de création de mise en page. On parle de design fluide, liquide, fixe,...

Jette un oeil là pour comprendre les différences:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50017
Invité

Message par Invité »

Fabrice.Tres.Net a écrit :Ce sont des problèmes de création de mise en page. On parle de design fluide, liquide, fixe,...

Jette un oeil là pour comprendre les différences:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50017
Merci pour la reponse mais jai rien compris je veux savoir qu'est ce que ca veut dire "template" et comment
mettre ce template avec kompozer!!!!!!!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) )
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Un template, c'est juste un ensemble de fichiers qui constitue le modèle de ton site, généralement un fichier html + un fichier css.
Il ne reste plus qu'à ajouter les données de son site dans la partie html sachant que le css décrit la présentaion (mise en forme des pages). Pour chaque nouvelle page on créera une copie du fichier initial, puis on le modifiera et ainsi de suite.
sisi
Arias

Message par sisi »

bonjour
Merci beaucoup pour ses informations mais comment obtenir ce template et comment le fonctionne avec kompozer :D :wink:

Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Cela se résume à sauvegarder (ou télécharger) les fichiers du template, voire même enregistrer sous le navigateur la page entière désirée et visualisée.
Ensuite il suffira d'ouvrir généralement le fichier html sous kompozer.
sisi
Arias

Message par sisi »

Slt :D
enfin j'ai compris le template merci beaucoup pour vos reponses
et me reste le probleme du fond d'ecran
puisque quande je mets ce fond a partir de
C:\Documents and Settings\**\Mes documents\Mes images tout a fait tres bien
mais quand je mets cet fond d'ecran a partir du repertoire d'image de mon site web
rien se passe
j'ai utilisée toute les possibilités j'ai changée la dimentions
j'ai changée l'extension mais rien se passe :o :(
aidez moi

Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Comme d'habitude, tu dois faire une bétise... laquell?

Ce sera + facile, + rapide,+ ... avec l'adresse de la page en question!

Tu peux te contenter de mettre une page exemple.html, bugos.html, toto.html en ligne...
Répondre