Bonjour !
Je cherchais depuis un petit moment un logiciel de création de pages web sous Ubuntu qui avait une interface proche de Front page c'est à dire qui possède un aperçu de la création du site. J'ai trouver KompoZer qui me plait beaucoup seulement voila j'ai un gros soucis lorsque je veut insérer une image dans une page web le logiciel se ferme au moment ou je double clique sur une image local pour la rajouter.
J'ai installer KompoZer a partir du dépôt j'ai essayer de le désinstaller puis réinstaller mais rien n'y fait, j'ai ensuite installer a partir du site de kompozer en téléchargeant le fichier.deb
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121622 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.5
KompoZer se ferme lors d'une insertion d'image
Modérateur : chinon37
KompoZer 0.7.10 n'est pas compatible avec GTK 2.14.
Tu peux télécharger la version 0.8 alpha1 ici : http://downloads.sourceforge.net/kompoz ... 206.tar.gz (cette version fonctionne avec GTK 2.14, donc sous Intrepid et Jaunty).
Pour l'installer, dézippe l'archive dans ton dossier personnel et lancer le script "kompozer". Il te faudra supprimer ton profil KompoZer (= le dossier '~/.kompozer') pour profiter de certaines nouvelles fonctionnalités.
Tu peux télécharger la version 0.8 alpha1 ici : http://downloads.sourceforge.net/kompoz ... 206.tar.gz (cette version fonctionne avec GTK 2.14, donc sous Intrepid et Jaunty).
Pour l'installer, dézippe l'archive dans ton dossier personnel et lancer le script "kompozer". Il te faudra supprimer ton profil KompoZer (= le dossier '~/.kompozer') pour profiter de certaines nouvelles fonctionnalités.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »