[RESOLU] Pas de son avec flash sous ff - fonctionne ss IE

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Nymonae
Arias

[RESOLU] Pas de son avec flash sous ff - fonctionne ss IE

Message par Nymonae »

Bonjour à tous,

En résumé, je n'ai pas de son avec flash player sous firefox et ne rencontre par contre aucun problème sous IE.

En détail:
Je suis sous Vista 64 et utilise Firefox 3.0.6.

Récemment je me suis aperçu que j'avais un problème avec le flash, plus aucun son ne passait sous firefox alors que sous IE tout est nickel. La lecture de MP3 ne pose aucun problèmes non plus.

J'ai désinstallé Flash Player 10, remis le 9: toujours pas de son
J'ai utilisé un désinstaller de flash player et réinstallé la version 9 ou 10: idem

J'ai testé ce matin une désinstall complète de Firefox et de tout mes logiciels Adobe, suivie d'un coup de Ccleaner pour nettoyer.

Et après réinstall le problème persiste ...

De manière assez surprenantes j'ai installé également (après tout ces tests) l'addon pour firefox Cooliris, une sorte de browser media, dans lequel les pistes audios sont lues correctement ...

Je me demande d'où peut venir le problème :/

Extensions installées présentement:
foxmarks, foxytunes, cooliris, downthemall, FacePAD, FoxTab, Sage-Too, mediaplayerconnectivity.

Voici les screens de la config mpc et de about:plugins.

ImageImageImage

Image

Si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur :)
Merci d'avance.

Nymonae.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Dernière modification par Nymonae le 08 févr. 2009, 15:18, modifié 1 fois.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde."
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Question ultra bête :
Tu n'aurais pas le volume sonore pour Firefox à 0 ? :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Nymonae
Arias

Message par Nymonae »

Le volume de FireFox ?!?
J'avoue ne pas comprendre de quel paramètre tu parles :)

Cela dit, si c'est effectivement ça, je baise tes pieds en me fouettant le dos avec des orties fraîches :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Sous Vista chaque application à un volume sonore attitré. Si celui de Firefox est 0, il n'y aura jamais de son dans cette application.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Nymonae
Arias

Message par Nymonae »

Damned, je ne connaissais pas cela, je vérifierais ça de retour chez moi (au taf encore là).

Ou se trouvent ces réglages ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

:oops: Je te laisse trouver, j'ai pas Vista. :oops:

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Pour le réglage du son sous Vista avec Firefox, voir : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 842#419842.

Voir aussi le message de ra-mon en bas de page ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 593#383593 (la manipulation est pour XP et nécessite l'édition de la base de registre).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Nymonae
Arias

Message par Nymonae »

C'était bien ça ...

Bon quand faut y aller ...

Nymonae se met torse-nu et prend une botte d'orties fraîches à mains nues puis se met à genoux devant Zefling et lui baise les pieds en se fouettant le dos avec les orties.

:)

MERCI !!

(et merci à jpj aussi :) )[/i]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Répondre