Sauvegarder Pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

unreal972
Arias

Sauvegarder Pages

Message par unreal972 »

Voila mon Mozilla crash souvent avec une erreur C-Visual ++, ce qui est embêtant,

je sais qu'il existe un module ou une option qui permet lors d'un crash ou d'une fermeture de restaurer les pages. Si quelqu'un le connais sa me rendrait vraiment service merci à vous.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Normalement, Firefox fait çà tout seul depuis la version 2.

Tape about:config dans la berre d'adresse de Firefox et vérifie que les options suivantes sont bien sur true :
browser.sessionstore.enabled
browser.sessionstore.resume_from_crash

Elles doivent être toutes les deux sur true (valeur par défaut). Si ce n'est pas le cas, double-clique dessus pour modifier la valeur.

Ceci étant, ce n'est pas normal et il faut trouver la cause de ces plantages.

Firefox a-t-il envoyé des rapports de plantage. Si oui, tape about:crashes dans la barre d'adresse de Firefox.
Dans la page qui s'ouvre, clic droit sur sur les deux ou trois derniers rapports de crash > Copier l'adresse du lien. Tu colles l'adresse des liens ici dans un message (copie à faire une par une).

Si c'est une fenêtre de plantage affichée par Windows, que contient-elle exactement ?
Dernière modification par jpj le 06 mars 2009, 16:29, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
unreal972
Arias

Message par unreal972 »

Merci Jpj et Bonsoir à toi,

Je viens de faire ce que tu ma dit et :

browser.sessionstore.resume_from_crash n'etait pas sur True :( donc je l'ai remit sur True :wink: pour les crash j'ai fait comme tu m'a dit pour mes crash.

Quand je sais que Mozilla va crashé il se met a ramer, pourtant j'ai vraiment une grosse config :( , ça le fait lorsqu'une j'ouvre une dizaine d'onglets puis le je message d'erreur de la part de windows avec une erreur C++ mais je pense que cela doit venir d'une page Web surement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

C'est quel type de contenu les sites que tu vas voir qui pourrait le faire ramer ?

Perso, j'utilise une extensions en complément d'option restaurations qui permet de choisir en quel onglet restaurer ou ne pas restauré (ça peut être utile quand on présume qu'un des pages fait cracher les navigateur ou faire un peu de ménage pour redémarrer plus vite).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
unreal972
Arias

Message par unreal972 »

Par Exemple ya Limelix qui fait ramer ou encore megaupload (lorsque que je l'ai ouvrent par dizaines) :(

Elle à l'air d'être utile ton extension, tu pourrai me dire quel est le nom ? :D

Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2324

J'avoue qu'elle m'a sauvé pas mal de fois.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
unreal972
Arias

Message par unreal972 »

Merci beaucoup Zelfing tu m'a rendu Service :D

Répondre