E mailing ou mail publicitaire

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

zakini
Arias

E mailing ou mail publicitaire

Message par zakini »

Salut
Je suis nouveau sur le forum et je decouvre thunderbird je voudrais savoir si je peux composer des mails en html pour faire du mailing marketting, emailing et newsletter.
Je voudrais egalement savoir s'il existe des templates?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
J2m06
Administrateur

Re: E mailing ou mail publicitaire

Message par J2m06 »

Bonjour et bienvenue :wink:
zakini a écrit :je voudrais savoir si je peux composer des mails en html
oui en cochant la case Rédiger en html , dans ->Paramètres des comptes ->Rédaction et adressage
Je voudrais également savoir s'il existe des templates?
pas à ma connaissance mais tu peux les réaliser toi même .
Une fois créé tu l'enregistres par ->Fichier ->Enregistrer comme ->modèle

un peu de lecture, si besoin :wink:
J2m06 a écrit :
  • Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
  • Tout sur le profil: chemin,entretien,création,contenu,gestionnaire,compactage,déplacement,
    partage,sauvegarde/archivage,User.js etc.., >>>> et comment rendre ’VISIBLE‘ les dossiers cachés.

Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre