bonjour,
pour synchroniser mes contacts et mon agenda sur mon compte gmail j'utilisais le serveur schedulword avec l'extension syncSW sur thunderbird.
hier, il y a eu une petite mise à jour de l'extension et depuis plus rien sur google agenda....du coup plus rien sur lightning...par contre tous mes evenements son encore sur scheduleworld et sur mon telephone...
du coup je fais comment pour récuperer tout ça sur lightning? J'ai essayé de synchroniser sur le site de schedulworld, mais rien ne se passe et sur thunderbird j'avais un message d'erreur comme quoi il n'arrivais pas à faire la synchro.
par contre si je rajoute un evenement sur google agenda ou sur lightning il les prend en compte!!! c'est a n'y rien comprendre, tout se passe comme si tout avait été effacé et que je recommencais un agenda avec rien dessus
il faut imperativement que je trouve un moyen de sauvegarder l'agenda sous schedulworld pour le remettre sous google agenda et repartir du bon pied, mais la fonction "exporter" ne donne rien
est ce que quelqu'un rencontre le m^me problème et aurait trouvé une solution?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
schedulworld et google agenda
Modérateur : J2m06