Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
C'est qui CE Thais? D'abord...
T'as pas dû aller télécharger dans un endroit bien propre, non?
Ou alors c'est en installant des packs de langues asiatique ou une extension...
Du coup j'ose même pas faire "A propos" sur la version instalée ici... J'ai peur de tomber sur le gros barbu de Lula ( le président du Brésil) ou encore Hugo Chavez
J'ai Noia comme thème et j'ai une version officiel.
Par contre j'ai le pack japonais (fournis par Mozilla), mais il est désactivé.
Étrange. Je vais essayer de voir.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Édit : Donc ça vient bien de la dernière mise à jour de Noia, thème que j'ai depuis Firefox 1. Mais je crois que je vais m'en séparer, parce que je ne cautionne pas cette façon de faire.
Édit 2 : J'ai trouvé ça : « ~Kasteo Jan 21, 2009, 8:31:49 PM I will move it from About Firefox page to About Noia page. The political statement will still exist within Noia no matter what! »
Source : http://kasteo.deviantart.com/?offset=10
Et bien, je découvre.
Dernière modification par Zefling le 30 janv. 2009, 19:44, modifié 2 fois.
Ouais mais bon, ça revient aussi à cautionner le message d'utiliser la skin, qu'il soit affiché ou non vu qu'il sera toujours présent dans le thème, même caché.
Je me doutait bien que c'était possible de changer le CSS, vu que le thème le fait.