Bonjour,
Depuis un peu du temps un message d'erreur s'affiche dans mon thunderbird, il s'affiche lorsque je clique n'importe ou, sur les messages, sentmail, recu, etc ...
voilà le message :
Une erreur est survenue en préparant l'agenda situé sur moz-profile-calendar:// pour son utilisation. Il ne sera pas disponible.
et voilà la description :
[Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [mozIStorageConnection.executeSimpleSQL]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: file://///calStorageCalendarModule.js -> file://///js/calStorageCalendar.js :: addColumn :: line 898" data: no]
Merci de me répondre, car c'est vraiement génant pour moi.
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)
Message d'erreur genant
Modérateur : J2m06
bonjour
je déplace dans le bon forum
Un pb sur le calendriermdib a écrit :voilà le message :
Une erreur est survenue en préparant l'agenda situé sur moz-profile-calendar:// pour son utilisation. Il ne sera pas disponible.

je déplace dans le bon forum

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Bonjour,
J'ai aussi malheureusement souvent des messages d'erreur et l'agenda indisponible parfois sans action préalable parfois suite à l'actualisation ou à la simple fermeture de thunderbird...
Je ne sais malheureusement pas à quoi c'est dû et comment les éviter... peut-être sur https://bugzilla.mozilla.org/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
J'ai aussi malheureusement souvent des messages d'erreur et l'agenda indisponible parfois sans action préalable parfois suite à l'actualisation ou à la simple fermeture de thunderbird...
Je ne sais malheureusement pas à quoi c'est dû et comment les éviter... peut-être sur https://bugzilla.mozilla.org/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités