Effacement des données de formulaires [RESOLU]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

berlinois
Arias

Effacement des données de formulaires [RESOLU]

Message par berlinois »

Salut,

Je voudrais s'il existe un moyen de vider sélectivement les données des formulaires conservés en mémoire pour chaque page ??

Je m'explique.

Lorsque l'on tape sur une page son adresse courriel (par exemple sur la page d'un forum), si on a coché la case dans options/vie privée, il suffit de retaper quelques lettres dans cette case pour avoir celles déjà tapées et ainsi les choisir.

Mais, au delà de la méthode consistant à décocher cette case dans les options, peut-on effacer sélectivement les données rentrées dans ces formulaires, si on a fait une erreur par exemple, on retrouvera toujours ces données de formulaire et cela peut-être gênant.

Je précise que cela n'a rien à voir avec les mots de passe.

Merci d'avance pour vos réponses.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Dernière modification par berlinois le 02 févr. 2009, 14:19, modifié 1 fois.
dingo rouge
Arias

Message par dingo rouge »

Bonjour,

MAJ+SUPPR sur l'entrée à supprimer devrait faire l'affaire si je comprends bien de quoi tu parles.

Ça marche aussi bien sur les entrées de formulaire que sur la zone de recherche ou encore la barre d'adresse.

Ce raccourcis n'est pas propre à Firefox, si tu as le même besoin sur une autre appli, il y a de grande chances que ça fonctionne (ça marche même sur SAP alors ...).

A+
Greg

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
berlinois
Arias

Message par berlinois »

dingo rouge a écrit :Bonjour,

MAJ+SUPPR sur l'entrée à supprimer devrait faire l'affaire si je comprends bien de quoi tu parles.

Ça marche aussi bien sur les entrées de formulaire que sur la zone de recherche ou encore la barre d'adresse.

Ce raccourcis n'est pas propre à Firefox, si tu as le même besoin sur une autre appli, il y a de grande chances que ça fonctionne (ça marche même sur SAP alors ...).

A+
Greg

C'est bien cela.

Je connaissais pas ce raccourci.
Répondre