Je rencontre actuellement un certain nombre d'ennuis plus ou moins gênants sur un PC sous XP et un portable sous Vista, ennuis dont j'ai du mal à localiser l'origine.
Existe-t-il une procédure pour préciser l'origine ou les origines de ces dysfonctionnements ?
A/ Sur le forum de PC Astuces, j'ai des difficultés avec Firefox 3.05 : quand je clique sur les boutons qui permettent de mettre une image ou un lien ces boutons peuvent ne pas répondre

C'est un ennui important , car quand l'éditeur ne permet pas d'aller jusqu'au bout il faut reprendre l'opération dans un autre navigateur
B/ Autre ennui notable : le gestionnaire de favoris Zigtag ne fonctionne ni sur le PC ni sur le portable
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/31/ ... 7q8lht.jpg
C/ Je trouve que Firefox 3.05 se bloque souvent ; mais il repart
D/ J'essaie d'avancer dans l'exploitation des émissions TV ; j'ai été surpris par cet avertissement du site :

Est-ce une spécificité de Firefox de recevoir du flash?
E/ Je ne reçois pas M6replay sur le PC mais je le reçois sur le portable. Sur le PC, une émission reste au stade du chargement de l'émission, cette opération ne semblant pas se bloquer mais ne prenant pas fin.
A noter que ce dysfonctionnement pour M6replay concerne tous les navigateurs du PC ; j'ai désinstallé en vain toutes les extensions et aussi Firefox sans que cela change.
Auparavant j'avais mis à jour Flashplayer et Shockwave
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 (.NET CLR 3.5.30729)