wismerhill a écrit :Salut Camino, merci de ton aide.
Je cherche à pouvoir poster sur un forum dont j'ai été banni (forumhardware) de manière totalement abusive selon moi (j'ai protesté contre un des modérateurs qui ces temps ci passait son temps à bannir des forumeurs, certains logiquement, d'autre de manière totalement arbitraire).
J'avais un ancien pseudo, qui au contraire du récent me permet d'acceder au forum mais pas d'y poster, je pense que c'est parceque mon IP reste la même.
C'est l'objet de ma requète.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Naturellement, je suis d'accord avec Benoît, le plus simple est de contacter les administrateurs du forum ou d'autres modérateurs pour régler ton problème. Essayer de rentrer par la porte de derrière ne fera qu'envenimer les choses et ils trouveront certaiement un moyen de bloquer et ça ne fera qu'empirer.
Alors qu'en discutant calmement (par mail ou mp), beaucoup de choses peuvent se régler. Et au bout du compte, tu retrouveras la possibilité de poster depuis ton compte et ton IP.
Alors oui évidemment essayer de changer l'IP du fournisseur va marcher, mais c'est facilement repérable. Les proxies, les IP sont connues ou facilement trouvables...