Question lié a Kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Shana
Arias

Question lié a Kompozer

Message par Shana »

Bonjour je suis néophyte dans la conception de KompoZer grâce aux tutoriaux sur KompoZer je m'en sort pas trop mal mais j'ai quelque question qui me turlupine.

En effet j'aimerais savoir comment je peux faire pour créer un espace téléchargement (lien qui permette de télécharger des image ou tout autre sorte de chose)?

J'aimerai savoir si pour édité les news de mon site je suis obligé de passer par KompoZer faire ma news et la mettre en ligne ensuite ou puis-je passe directement par mon site?

et aussi puis avec kompozer faire un menu deroulant (je pense que vous avait compris ce que cela est) ou dois-je passer par du javascript pour en faire un?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Précise le cas de téléchargement que tu veux.

Faire un menu déroulant, il faut mieux éviter le js qui n'est pas toujours activé. Tu trouveras dans ce forum des exemples et des sujets sur ce thème.

Pour la mise à jour des news, tu peux le faire via un formulaire et un traitement php côté serveur.
Va faire un tour du coté du site-du-zero (la partie php)
Shana
Arias

Message par Shana »

merci a toi de cette reponse

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Répondre