Recherche dev PHP objet || Web designer

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Invité

Message par Invité »

Ok je vois je vois ....

mais le soucis d'un Open source est que le jeu n'est plus unique ... nous aimerions conserver notre identité .

Maintenant, quant je dis expérimenté, je ne veux pas dire non plus professionnels. Des étudiant en informatique seraient également parfait. Il n'ont pas forcément d'expérience mais savent tenir des projets, normalement s'est ce qu'on leur apprend.

Nous cherchons simplement des codeurs PHP objet et des Web Designer connaissant le CSS et HTML.

Mais il est très difficile d'en trouver. On a déjà eu des volontaires mais de faux volontaire sachant qu'au bout d'un mois, ils s'en vont car finalement pas tellement motivé pour passer du temps sur un projet bénévolement. Ce que je peux comprendre mais alors qu'ils ne s'engage pas ...

Maintenant sachant que moi je consacre du temps au projet, le responsable dev aussi et d'autres membre le font, je suis persuadé que nous allons trouver des gens comme nous .... mais le soucis est où les trouver ...

Je fonde mes espoirs en ce site qui me semble approprié, maintenant, pour l'instant personne ne m'a répondu positivement alors si vous avez des idées pour m'aider n'hésitez pas.

Je vous remercie de votre soutient. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

~HP a écrit :Mais qui présente de nombreux liens très intéressants, en bas de page…
Après que j'aie ôté le spam, c'est vrai qu'il reste les liens intéressants :lol:
Répondre