impossible de lire certaines Vidéo sous Firefox (r)ésolu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

hermonius93
Gecko

impossible de lire certaines Vidéo sous Firefox (r)ésolu

Message par hermonius93 »

Bonjour,

Je suis sous windows vista, et sous Firefox 3.0.5 mon ordinateur est neuf, et petit à petit j'installle ce qu'il manque.

J'ai installé différents plugins à savoir java TM SE GU 11 Mozilla défaut Réal jukebox plugin Réal player plugin , Réal play plugin, Shockwave flash plugin, Shockwave for directore plugin, IE Tab plugin,

Dans le panneaux de configuration / Ajout/ Supprimer programmes j'ai installé Adobe flash player 9 active x , Adoble flash player 10 plugin Adobe shockwave player 11, Windows Média player Firefox Plugin.

Impossible de lire voire parfois d'entendre des Vidéos sous le site FR5
http://www.france5.fr/videos/?id=3280

Avec tout ça il me dit qu'il me manque des plugins additionnels pour voire les vidéos sur ce lien.

Je dois vous dire que j'ai trouvé une solution pour les lire en faisant la manipulation suivante:

Je mets le pointeur de ma souris sur la vidéo que je désire voir et entendre puis après je fais un clic droit pour ouvrir le menu déroulant et là

je choisis dans les choix ouvrir le lien avec IE TAB ou l'autre ouvrir le lien via le programme externe IE TAB

Pourquoi je suis obligé de passer par Internet Explorer pour voir cette vidéo?

Quelqu'un a t'il une idée pour remédier à ce problème

Il faut supprimer le pluging IE et mettre le plugin win madi player à la place

Merci à vous

PS je n'aurai pas installé tous ces plugins si j'avais trouvé la solution IE Tab avant je viens de la découvrir à l'instant.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Dernière modification par hermonius93 le 29 janv. 2009, 21:48, modifié 1 fois.
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,
pour ton lien c'est du *.wmv, donc c'est le plugin WMP qu'il te faut ;
à prendre là : http://port25.technet.com/archive/2007/ ... refox.aspx
:wink:

ps: je crois que les plugin Real ont déjà posé des problèmes avec Firefox :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
hermonius93
Gecko

Message par hermonius93 »

Patclash Bonjour,

Regarde bien mon message j'ai installé le plugin Win Médi Play pour Firefox et j'ai mis celui du site que tu m'indiques.

De toute façon je ne vais pas garder tous ces plugins c'est pour faire plaisir à mon fils que j'ai mis tout ce qu'il y a dans le commerce mais maintenant je vais en enlever quelques uns qui je pense ne servent qu'à encombrer mon PC.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Répondre