Recherche dev PHP objet || Web designer

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
ChOuKeTTe

Recherche dev PHP objet || Web designer

Message par ChOuKeTTe »

Bonjour à tous,

Je vous contact afin de vous proposer de rentrer dans le pôle dev de notre projet.

En effet, nous codons actuellement un jeu en PHP objet utilisant MySQL. Ce jeu sera un jeu donc en ligne, gratuit et basé sur la stratégie. Vous devrez évoluer en tant qu'empereur et conquérir l'espace.

Le développement de notre projet est très lent actuellement car nous avons que deux développeurs en PHP objet. Nous aimerions sortir notre première version pour pacques. Donc de ce fait nous recherchons d'autres développeurs expert en conduite de projet et en langage PHP objet et base de donnée MySQL.

Nous recherchons également un deuxième Web-designer pour aider notre web-designer à coder la partie XHTML/CSS .

Nous recherchons des développeurs expérimentés et souhaitant évoluer à nos côtés. Une expérience sur un projet de la même envergure que le nôtre est préférable.

J'espère avoir de rapide réponses. Pour tout renseignement contactez moi sur cette adresse : recrutement@galaxwar.fr

Cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Invité

Message par Invité »

UP :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

une adresse e-mail en clair = spams assurés!!
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Anonymous a écrit :UP :wink:

Tu vas faire des up jusqu'à ce que tu ait trouvé quelqu'un ? Je crois que tu vas pouvoir attendre longtemps : on n'est pas une plate-forme de recrutement :wink:
~HP
Varan

Re: Recherche dev PHP objet || Web designer

Message par ~HP »

ChOuKeTTe a écrit :nous recherchons d'autres développeurs expert en conduite de projet et en langage PHP objet et base de donnée MySQL.

Nous recherchons également un deuxième Web-designer pour aider notre web-designer à coder la partie XHTML/CSS .

Nous recherchons des développeurs expérimentés et souhaitant évoluer à nos côtés. Une expérience sur un projet de la même envergure que le nôtre est préférable.
Et qu'en est il côté rémunération ? surtout aux vues des exigences…

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121820 Firefox/3.0.5 (lzyc)
Invité

Message par Invité »

Tu vas faire des up jusqu'à ce que tu ait trouvé quelqu'un ? Je crois que tu vas pouvoir attendre longtemps : on n'est pas une plate-forme de recrutement Clin d'oeil
Pas de soucis, j'attendrai. Quant on est motivé, le temps ne compte pas.
une adresse e-mail en clair = spams assurés!!
Pas encore eu :wink:
Et qu'en est il côté rémunération ? surtout aux vues des exigences…
Côté rémunération , sachant que se sera un jeu gratuit, il n'y en a pas. C'est un travail bénévole. Mais les gens qui adhèrent à notre projet, le font pour plusieurs raisons :
* se faire une expérience
* partager un projet avec d'autres personnes passionnées
* renforcer et appliquer ses propres exigences

Sinon côté exigences, en soit, les devs se partagent le travail selon le temps de chacun donc on a pas de contraintes de temps. Sinon il est clair que pour un tel projet, il faut des acquis. :D

Croyez moi, ce projet en vaut la chandelle ! :P

~HP
Varan

Message par ~HP »

A ce compte je pense, à mon sens, qu'il serait largement préférable de contribuer à un projet Open Source quelconque :wink:, qui sont d'ailleurs nombreux à utiliser ce genre de technologies…

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121820 Firefox/3.0.5 (lzyc)
Invité

Message par Invité »

Au contraire, nous souhaitons coder notre première version en partant de zéro. C'est comme cela qu'on apprend le mieux.

Un Open source reste une simple copie débuggée, ce qui nous interesse nullement.

Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Je n'ai pas compris la réponse, mais je formerais la suggestion de ~HP autrement : les chances d'attirer des développeurs compétents et désireux de contribuer gratuitement à un tel projet seront plus élevées (en tout cas moins infinitésimales) si le projet est open source.

Sinon je ne vois pas pourquoi un développeur déjà expérimenté chercherait à « se faire une expérience ».
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Invité

Message par Invité »

Juste une question, vous entendez quoi par Open source ?

bormat
Varan

Message par bormat »

Anonymous a écrit :Juste une question, vous entendez quoi par Open source ?

libre et gratuit
et que le code soit disponible par tous le monde
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

open source # gratuit
Un logiciel peut être open source et payant.
C'est malheureusement une confusion trop souvent rencontrée que croire que l'open source = gratuit.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
~HP
Varan

Message par ~HP »

Perso, quand j'emploie des mots, en général, hors rhétorique et formules de style, j'y entends leur définition "officielle", donc Open Source, tout simplement.

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

La définition est assez claire : http://www.opensource.org/docs/definition.php
Je ne vois pas en quoi "Un Open source" (c'est quoi un Open source ? un Projet open source ?) "reste une simple copie débuggée" (de quoi ? Firefox serait une copie débugguée ?)

Si je devais me faire une expérience, je choisirais effectivement un projet dont la source est ouverte, histoire qu'un futur employeur puisse se faire une idée de mes compétences, et que quelqu'un puisse le reprendre ensuite. Mais comme l'a dit Benoit, si c'était le cas, je ne rentrerais pas dans les critères ("Nous recherchons des développeurs expérimentés")

PS : attention à l'article de Wikipédia qui ne cite pas ses sources !
~HP
Varan

Message par ~HP »

calimo a écrit :PS : attention à l'article de Wikipédia qui ne cite pas ses sources !
Mais qui présente de nombreux liens très intéressants, en bas de page…
sinon, il y a la version anglophone : Open source et Open Source Definition :wink:.

Répondre