Dans ma page index, j'ai une phrase qui tient lieu de titre et possède un lien vers la page de mon texte.
Pour attirer l'attention sur ce nouveau sujet qui vient d'être mis sur le site, je voudrais rendre cette phrase clignotante.
J'ai bien essayer les différentes suggestions trouvées sur le WEB, mais sans succès, et où dois-je placer la commande ?
Merci d'avance
Yves
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Phrase clignotante
Modérateur : chinon37
-
- Tyrannosaurus Rex
D'une manière générale, les "pros" du web sont contre les effets de sapin de Noel, il y a des manières + efficaces pour mettre en évidence les changements, comme par exemple une rubrique "Nouveautés (sur le site)", ou "On vous conseille"... ou encore le petit logo "New"!
Sinon tu peux utiliser dans ton css : #plop { text- decoration: blink; }
et dans le html
<span class="plop">mots qui clignotent</span>
Sinon tu peux utiliser dans ton css : #plop { text- decoration: blink; }
et dans le html
<span class="plop">mots qui clignotent</span>
Re: Phrase clignotante
Un sapin de Noël !f6ept a écrit :Dans ma page index, j'ai une phrase qui tient lieu de titre et possède un lien vers la page de mon texte.
Pour attirer l'attention sur ce nouveau sujet qui vient d'être mis sur le site, je voudrais rendre cette phrase clignotante.

Question de gout, mais moi j'aime pas, mais alors pas du tout...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
-+- In Guide du linuxien pervers -+-