Mettre une applet sur Nvu ! Help

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

aurel21
Arias

Mettre une applet sur Nvu ! Help

Message par aurel21 »

Bonjour tous le monde , :)
Mardi j'ai un contrôle en Technologie, et le but et de mettre une applet ( du site http://perso.calixo.net ) sur Nvu. Cela fait une bonne heure que j'essaye de le faire pour m'entraîner mais rien à faire je n'y arrive pas. Si vous pouviez m'aider en m'indiquant la marche à suivre, ça me rendrai un grand service.

MERCI

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Orange 7.4 ; NaviWoo1.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0; SpamBlockerUtility 10.2.215.0)
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bonjour,

La première chose à faire est de signaler à ton prof que Nvu est complètement has been, et qu'il est remplacé depuis longtemps par KompoZer...
Après, plus d'explications eurent été nécessaires pour bien cerner ton problème :wink: (au moins pour moi)
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Je connais les applets java... mais les applets Kompozer (ex-Nvu) ?
Répondre