Bonjour.
Suite à quelques problèmes sur un ancien profil, j'en ai créé un nouveau. Jusque là tout va bien !
Importation de mes marques-pages, mots de passe, etc.
J'ai donc réinstallé mes extensions à neuf !!!
Le souci vient des fichiers pdf que je téléchargeai avec l'extension PdfDownload : sur ce nouveau profil, quand je demande à ce qu'un fichier pdf s'ouvre dans un autre onglet, dès que je vais sur cet onglet, Firefox se fige, et en bas à gauche de la barre d'état, je vois : "connexion au site .......", "transfert des données" et "terminé" s'afficher plusieurs fois de suite sans arrêter !!! Ctrl-Alt-Sup et arrêt de FF pour avoir la main
En virant l'extension, même problème.
Par contre sur mon ancien profil, ça marche Nickel !!!
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
problème avec les pdf.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour,
Pendant que je lisais ton message, j'ai été avertie d'une mise à jour de cette extension (que j'utilise aussi depuis longtemps à ma plus grande satisfaction)... cela résoudra peut-être ton problème.
Comme lecteur PDF, j'ai abandonné Adobe, très lourd à charger et qui gelait souvent mon ancien PC (dont la configuration était largement dépassée) pour FoxitReader.
Amicalement,
Monique
Pendant que je lisais ton message, j'ai été avertie d'une mise à jour de cette extension (que j'utilise aussi depuis longtemps à ma plus grande satisfaction)... cela résoudra peut-être ton problème.
Comme lecteur PDF, j'ai abandonné Adobe, très lourd à charger et qui gelait souvent mon ancien PC (dont la configuration était largement dépassée) pour FoxitReader.
Amicalement,
Monique
Bonjour Monique, bonjour à tous.
La mise à jour de PDFdownload n'apas résolu le problème, à mon grand regret !!!
Quand à Adobe Reader, je l'ai aussi laissé tomber et j'utilise également Foxit.
Une autre idée ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 (.NET CLR 3.5.30729)
La mise à jour de PDFdownload n'apas résolu le problème, à mon grand regret !!!
Quand à Adobe Reader, je l'ai aussi laissé tomber et j'utilise également Foxit.
Une autre idée ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 (.NET CLR 3.5.30729)